Espace client : utiliser

L'Espace client sur orange.fr ou l'application Orange et moi sont structurés autour de quatre rubriques principales et différentes fonctionnalités. Ils vous donnent une vision synthétique de l'ensemble de vos contrats et un accès détaillé à chacun d'entre eux.

Au préalable, vous devez  être identifié sur votre Espace client depuis orange.fr ou depuis l'application Orange et moi une fois téléchargée. En cas de besoin, consultez notre page pour retrouver votre identifiant.

Vous pouvez, depuis les rubriques
  • Accueil : suivre les consommations, gérer ou dépanner un équipement, un service...
  • Contrats et options : changer d'offre, souscrire ou résilier une option, rattacher un autre contrat...
  • Factures : consulter, payer, obtenir un détail, modifier les coordonnées bancaires...
  • Compte : gérer vos données personnelles (moyens de contact, adresse postale...), suivre une commande en cours, déposer une réclamation.
assistance-gestion-offre-comprendre-outils-gestion-orange-et-moi

Trois grandes sections vous permettent de consulter, paramétrer, ou gérer vos équipements pour l'ensemble de vos contrats Orange. :

Mobile
Maison
TV et le divertissement

Suivi conso et dépannage en détail
  1. La jauge du suivi conso vous indique le montant restant de votre forfait mobile. Cliquez sur voir le suivi conso pour accéder au détail des consos (appels, consommation internet, achats de bouquets TV, vidéos, musiques, livres audios, ...), tout en bas de la page.
  2. Depuis Gérer et dépanner, accéder à la rubrique Urgence et dépannage de vos équipements et services (activer un transfert d'appel, une carte SIM, dépanner internet ou le mobile, obtenir un code PUK, un RIO...).
Changer de mobile

Si vous souhaitez changer de mobile, depuis la page d'accueil, cliquez sur Gérer et dépanner du Mobile concerné puis sélectionnez En savoir plus tout en bas de la page.

Un rappel des composantes de votre offre (internet, TV, téléphone) vous permet de modifier, ajouter, supprimer des options ou changer d'offre depuis Gérer votre offre et vos options.

Des outils sont à votre disposition pour vous aider à paramétrer vos usages (bloquer ou autoriser certains achats multimédias ou appels), connaître les tarifs pour votre voyage à l'étranger... Vous pouvez librement changer le titulaire de la ligne en toute autonomie depuis Gestion du contrat.

La gestion du budget est simplifiée avec une vue globale du montant des factures pour chaque contrat.

Vous pouvez, payer votre facture, modifier vos références bancaires ou votre date de prélèvement...depuis Gérer et payer vos factures.

En renseignant un numéro de mobile ou une adresse mail de contact, vous facilitez la communication avec Orange lors d'un suivi de commande ou en cas de dépannage dans la rubrique gérer vos informations personnelles.

Vous pouvez aussi changer le mot de passe de votre compte Orange.

Remarque : depuis Orange et moi, la rubrique Compte se situe dans la barre de navigation de l'application en bas de l'écran. Vous pouvez notamment vous déconnecter de l'application pour consulter un autre Espace client.