Espace client pro : la rubrique urgence et dépannage

La rubrique urgence et dépannage permet d'accéder aux outils d’auto-diagnostic concernant un incident collectif ou, un problème lié à l'installation.

La rubrique urgence et dépannage regroupe les moyens de dépannage que nous mettons à votre disposition pour résoudre vos problèmes de connexion. Depuis cette rubrique, vous retrouvez les accès vers les outils d’auto dépannage pour vérifier votre installation et votre connexion au réseau d’Orange.

assistance-pro-telephone-par-internet

La rubrique urgence et dépannage permet d'accéder aux outils d’auto-diagnostic concernant un incident collectif, un incident sur la ligne ou un problème lié à l'installation.

  • Assistance Livebox est un logiciel gratuit qui permet d'identifier et de résoudre les incidents rencontrés avec la connexion internet, le téléphone par internet et la TV d'Orange. Une fois installé sur votre ordinateur, il surveille l'installation et alerte lors d'un éventuel problème. Il fonctionne aussi lorsque la connexion internet est interrompue et aide à rétablir la connexion.
  • Avec l'application gratuite de ma Livebox, vous pouvez piloter la Livebox et obtenir des informations sur l'état des services Orange Internet directement depuis le Smartphone ou la tablette.

Le service infos incidents nationaux vous donne la vision en temps réel des incidents qui perturbent les services internet, la TV d’Orange, le téléphone par internet, la ligne téléphonique ainsi que les services voix et data mobile.

Orange contrôle ses réseaux 24h/7j et vous informe immédiatement des incidents qui affectent le bon fonctionnement de vos services.

En utilisant le service infos incidents nationaux, vous retrouverez les incidents qui peuvent perturber :

  • La navigation sur internet.
  • La ligne téléphonique.
  • La TV d'Orange par ADSL ou par satellite.
  • La messagerie internet.
  • Le téléphone par internet.
  • Les services mobiles tels que l'accès et la navigation, l'envoi et la réception de MMS ou l'utilisation de la TV d'Orange sur votre mobile.

Le service concerné par un incident est décrit et une date prévisionnelle de rétablissement est généralement indiquée.