Espace client : présentation

Lorsque vous achetez une offre Orange, vous bénéficiez de l’ouverture d’un Espace client. Il vous permet de gérer en toute autonomie vos différents contrats, vos services et votre compte.

Votre Espace client est automatiquement crée dès-lors que vous souscrivez à une offre Orange mobile, Open, internet, Homelive. Vous devez créer votre Espace client si vous souscrivez à une offre fixe

L'Espace client vous permet de :

  • Gérer vos offres et vos options.
  • Gérer vos factures et vos suivi conso.
  • Paramétrer vos équipements et vos services.

Pour accéder à votre Espace client, vous devez au préalable vous identifier.

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Page d'accueil de votre Espace client
  1. Depuis la page d’accueil de votre Espace client, tous vos contrats sont accessibles en un clic.
  2. Vous accédez aux principales fonctionnalités dès la première page : Offre et options, Suivi conso, Dernière facture, Equipement.
  3. Votre compte Orange est toujours présent, au cours de votre navigation, pour consultez ou modifiez vos informations personnelles : moyens de contact, identifiant et mot de passe.
Offre et options

Cette rubrique détaille les éléments qui composent votre contrat.

  • Votre offre et la description exhaustive de ses caractéristiques : appels et SMS illimités, volume et débit internet, le contenu des chaînes de la TV d'Orange, Le Cloud... et la possibilité de changer d'offre.
  • Vos options et avantages pour vous permettre de consulter, souscrire ou résilier une option associée à votre ligne.
  • Votre fiche d'information téléchargeable qui comporte : prix mensuel, durée d'engagement, services inclus, caractéristiques techniques, modes de contact des services clients Orange.
  • Vous pouvez gérer vos contrats : procuration, cession...
Suivi conso

En fonction de l'offre mobile, Open, fixe, internet souscrite, vous accédez :

  • A la répartition du type de communications : appels, SMS, hors forfait, achats de services internet +,VOD, jeux.
  • Au détails de vos appels.
Dernière facture

Vous visualisez le montant de votre dernière facture et vous pouvez aussi :

Equipement

Le paramétrage de vos équipements et services vous permet de :

  • Gérer vos services de la ligne fixe, du téléphone par internet, de votre mobile : activer, désactiver, modifier, paramétrer...
  • Gérer votre mobile en détail : désimlockage, obtenir votre code PUK, changer-activer votre carte SIM, modifier vos numéros préférés, changer de mobile...
  • Paramétrer votre Livebox.
  • Consulter ou modifier vos identifiants internet.
  • Accéder à la fiche technique de votre décodeur TV, aux identifiants et codes TV.
  • Trouver des conseils et une assistance personnalisée en cas de besoin de dépannage de vos équipements : Urgence et dépannage.
Tout votre Espace client

Rubrique accessible tout en bas de la page et à tout moment de votre navigation, dans le bandeau.

  1. Tout votre Espace client : un accès à l'ensemble des informations et fonctionnalités disponibles sur une seule page.
  2. Assistance : une question, un besoin d'information complémentaire sur une fonctionnalité, la gestion d'une offre ou d'un service, un équipement, une aide pour mieux comprendre votre facture, votre suivi conso...

Urgence et dépannage vous vient en aide si vous rencontrez un dysfonctionnement lié à l’équipement de l'un de vos contrats. Pour accéder à cette rubrique :

1- Sélectionnez le contrat concerné.
2- Cliquez sur Equipement.
3- Cliquez ensuite sur voir en détail de l'équipement concerné : fixe, internet, TV, mobile.

 

Vous pouvez à tout moment consulter la liste des incidents survenus dans votre quartier pouvant causer des troubles ou interférences sur votre ligne, trouver une solution à votre panne internet grâce à notre service 24h garanti ou encore consulter la liste de nos outils diagnostiques pour vous aider à comprendre d’où peut provenir votre problème.

Chacun des services proposés sur cette page a pour but de vous accompagner et de vous aider dans la résolution de dysfonctionnements que vous pouvez rencontrer sur vos différents contrats et cela en toute autonomie.

Si vous ne parvenez pas à résoudre le dysfonctionnement grâce à l’un de nos outils d’assistance, vous pouvez contacter directement votre service clients.

remarque : Le service 24h garanti est un service gratuit et disponible pour tous les clients mobile, internet et Open Orange. Pour en bénéficier vous devez au préalable l’activer.
Nous vous aidons à  activer le service 24h garanti.

Votre compte récapitule l’ensemble de vos informations personnelles et des informations sur votre foyer. Pour accéder à cette rubrique, sélectionnez Gérer vos infos personnelles en bas de la page d'accueil de vos contrats.

  • Dans vos informations personnelles, vous pouvez modifier ou compléter vos différents moyens de contact (adresse email, numéro de téléphone, adresse postale). Il est important de tenir cette liste à jour pour que vous puissiez à tout moment être contacté par nos services en cas de besoin.

    remarque :  vous pouvez également modifier vos identifiants (adresse email et mot de passe) pour renforcer la sécurité de l’accès à votre compte.

  • Dans les informations de mon foyer, vous pouvez modifier ou compléter la liste des personnes vivant dans votre foyer ainsi que le nombre de vos enfants. Vous pouvez également mettre à jour la liste de l’ensemble de vos équipements mobiles, y compris ceux souscrits chez d’autres opérateurs.