espace client : présentation

Lorsque vous achetez une offre Orange, vous bénéficiez de l'ouverture d'un espace client accessible sur le web. Cet espace client vous permet de gérer en toute autonomie vos services, votre compte et vos différents contrats.

Votre Espace client est automatiquement crée dès-lors que vous souscrivez à une offre chez Orange. Cependant, cela n'est pas le cas si vous souscrivez à une offre fixe. Si vous possédez une offre fixe et que vous avez besoin d'aide pour créer votre Espace client vous pouvez consulter notre page d'aide.

Regarder la vidéo de présentation de l'Espace client.

Pour accéder à votre Espace client, vous devez au préalable vous identifier.

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Depuis la page d'accueil de votre espace client, vous pouvez accéder à certains services ou informations, et effectuer quelques actions rapides directement depuis cette page. Vous pouvez notamment modifier votre mot de passe de connexion à l'espace client en cliquant sur changer de mot de passe et accéder à un tutoriel d'initiation en cliquant sur découvrir l'espace client.

La page d'accueil de votre espace client vous propose d'accéder à quatre rubriques essentielles pour gérer vos services en ligne facilement et quand vous le souhaitez :

  • L'espace mes contrats permet de gérer l'ensemble de vos contrats.
  • L'espace mes avantages permet de consulter et de bénéficier des avantages liés à votre équipement et à votre offre.
  • L'espace urgence et dépannage permet d'accéder à des conseils et à une assistance personnalisée en cas de problème sur vos équipements.
  • L'espace mon compte vous permet de gérer vos informations personnelles (identifiants, moyens de contact) et les informations liées à votre foyer.

L'espace mes contrats regroupe l'ensemble des contrats que vous possédez. Il peut s'agir de contrats mobile, internet, fixe, Open ou d'abonnements tablette/clé 3G.

Pour consulter l'un de vos contrats en détail, allez dans le bloc de ce contrat puis cliquez sur ma formule ou mon offre.

Si vous souhaitez consulter les informations liées à l'un des équipements de votre contrat vous pouvez cliquer directement dessus. Par exemple, pour en savoir plus sur votre ligne Livebox, cliquez sur ma ligne Livebox en détail.

Pour en savoir plus sur comment gérer l'une de vos offres, vous pouvez consulter l'une de nos pages d'aide :

Enfin, si vous avez souscrit à la facture électronique, vous pouvez à tout moment consulter votre dernière facture ainsi que votre historique sur les 12 derniers mois en cliquant sur ma dernière facture.

Si vous rencontrez des difficultés pour retrouver une information précise, vous pouvez nous contacter par mail.

L'onglet urgence et dépannage vous aide si vous rencontrez des problèmes avec l'un de vos contrats.

Vous pouvez à tout moment consulter la liste des incidents survenus dans votre quartier pouvant causer des troubles ou interférences sur votre ligne, trouver une solution à votre panne internet grâce à notre service 24h garanti ou encore consulter la liste de nos outils diagnostiques pour vous aider à comprendre d'où peut provenir votre problème.

Chacun des services proposés sur cette page a pour but de vous accompagner et de vous aider dans la résolution de problèmes que vous pouvez rencontrer sur vos différents contrats et cela en toute autonomie.

Si vous ne parvenez pas à résoudre votre problème grâce à l'un de nos outils d'assistance, vous pouvez contacter directement votre service clients.

remarque : Le service 24h garanti est un service gratuit et disponible pour tous les clients mobile, internet et Open Orange. Pour en bénéficier vous devez au préalable l'activer. Pour savoir comment activer le service 24h garanti, vous pouvez consulter notre page d'aide.

L'onglet mon compte récapitule l'ensemble de vos informations personnelles et des informations sur votre foyer.

  • Dans l'onglet mes informations personnelles, vous pouvez modifier ou compléter vos différents moyens de contact (adresse email, numéro de téléphone, adresse postale). Il est important de tenir cette liste à jour pour que vous puissiez à tout moment être contacté par nos services en cas de besoin.

    remarque : Vous pouvez également modifier vos identifiants (adresse email et mot de passe) pour renforcer la sécurité de l'accès à votre compte.

  • Dans l'onglet les informations de mon foyer, vous pouvez modifier ou compléter le nombre de personnes vivant dans votre foyer ainsi que le nombre de vos enfants. Vous pouvez également mettre à jour la liste de l'ensemble de vos équipements mobiles, y compris ceux souscrits chez d'autres opérateurs.