Espace client entreprise : ajouter une option mobile

Client d’une offre mobile Entreprise (Orange Business Services), vous pouvez ajouter ou supprimer une option depuis votre Espace client Pro.

En un clic

 

1

Choisissez le contrat que vous souhaitez gérer

Dans la liste des contrats rattachés à votre Espace client Pro, cliquez sur Orange Business Services.

2
Accéder à vos lignes mobiles Entreprise

A la rubrique Gestion Lignes Mobiles, cliquez sur le bouton Gérer.

3
Chercher votre ligne

Si besoin, utilisez le champ de recherche et les filtres disponibles.

4
Ouvrir le menu associé à votre ligne

Une fois votre ligne identifiée, cliquez sur la flèche pour déplier la liste des actions possibles.

5
Cliquer sur Gérer les options

 

6
Ajouter ou supprimer les options de votre choix

Naviguez parmi toutes les options grâce aux 3 onglets proposés :

  • Recommandations.
  • Services détenus.
  • Toutes les options, classées par thématiques (protection des données, facture, maîtrise des usages à l’étranger…).

Selon vos besoins, cochez/décochez les options souhaitées.

7
Valider la modification de vos options

Vérifiez la liste des options ajoutées et/ou supprimées dans la colonne Vos modifications à droite.

Cliquez sur Poursuivre ma commande, puis validez votre panier.