espace client : accéder à la gestion de votre contrat internet

Sur votre espace client, vous pouvez gérer votre contrat internet en toute autonomie.  Retrouvez sur cette page la présentation de votre contrat internet dans votre espace client ainsi que les différentes actions que vous pouvez y réaliser.

Lorsque vous souscrivez à une offre internet chez Orange, nous vous ouvrons automatiquement un espace client accessible sur orange.fr afin de vous aider à gérer tous vos équipements internet, téléphone et TV, suivre vos consommations ou encore consulter votre facture.

Les fonctionnalités de votre espace client sont accessibles depuis votre mobile ou depuis le web.

Nous vous présentons sur cette page les principales fonctionnalités de l'espace client depuis le web. Pour accéder à votre espace client, il suffit de vous identifier. En cas de besoin, consultez notre page d'aide.

assistance-gestion-offre-trouver-infos-offre

Une fois identifié sur votre espace client, cliquez sur l'onglet mes contrats pour accéder à la gestion de votre contrat internet :

  • Si vous possédez un seul contrat, vous accédez directement à la gestion de votre contrat internet.
  • Si vous possédez plusieurs contrats, sélectionnez le contrat internet que vous souhaitez consulter puis cliquez sur ma formule.

Si vous rencontrez des difficultés pour retrouver une information précise, vous pouvez nous contacter par mail.

Lorsque vous accédez à la gestion de votre contrat internet, vous arrivez sur une page qui présente votre offre.

la gestion de votre accès internet

En cliquant sur internet, vous pouvez réaliser toutes les actions essentielles liées à l'utilisation de vos services internet.

Dans le menu de gauche, il vous suffit de cliquer sur :

  • mes options : pour gérer vos options internet.
  • mes services : pour gérer vos services internet.
  • mes identifiants : pour consulter, gérer et/ou modifier votre numéro de compte internet, votre identifiant de connexion internet et votre mot de passe internet.
  • infos débit : pour connaître les informations et les explications relatives au débit de votre ligne internet.
la gestion de votre accès TV

En cliquant sur TV, vous pouvez réaliser toutes les actions essentielles liées à l'utilisation de vos services TV.

Dans le menu de gauche, il vous suffit de cliquer sur :

  • ma formule : pour connaître les détails liés à votre offre et à votre engagement.
  • mon équipement : pour consulter votre équipement TV.
  • mes options : pour gérer vos options TV.
  • mon suivi conso : pour suivre et consulter le détail des services de divertissement que vous avez consommés.
  • mes identifiants : pour consulter et réinitialiser votre identifiant TV, votre code confidentiel TV et votre code adulte.

Si vous rencontrez des difficultés pour gérer votre contrat internet, vous pouvez nous contacter par mail.

En cliquant sur le bloc facture dans le menu de gauche, vous pouvez réaliser toutes les actions essentielles liées à votre facture internet.

  • En cliquant sur ma facture, vous pouvez consulter et télécharger votre dernière facture. En cliquant sur le bloc mon historique, vous pouvez consulter votre historique de facturation sur les 12 derniers mois. Pour pouvoir réaliser cette action, il vous faut au préalable avoir opté pour la facture électronique.
  • En cliquant sur mon mode de paiement, vous pouvez consulter et modifier le mode de paiement avec lequel vous réglez vos factures internet.
  • En cliquant sur mes coordonnées, vous pouvez modifier votre adresse de facturation.

Si vous rencontrez des difficultés dans la gestion de vos factures, vous pouvez nous contacter par mail.