Espace client : accéder à la gestion de votre contrat internet

Sur votre Espace client, vous pouvez gérer votre contrat internet en toute autonomie.  Retrouvez sur cette page la présentation de votre contrat internet dans votre Espace client ainsi que les différentes actions que vous pouvez y réaliser.

Lorsque vous souscrivez à une offre internet chez Orange, nous vous ouvrons automatiquement un Espace client accessible sur orange.fr afin de vous aider à gérer tous vos équipements internet, téléphone et TV, suivre vos consommations ou encore consulter votre facture.

Les fonctionnalités de votre Espace client sont accessibles depuis votre mobile ou depuis le web.

Nous vous présentons sur cette page les principales fonctionnalités de l'Espace client depuis le web. Pour accéder à votre Espace client, identifiez-vous.

assistance-gestion-offre-trouver-infos-offre

Une fois identifié sur votre Espace client, sélectionnez le contrat internet :

  • Si vous possédez un seul contrat, vous accédez directement à la gestion de votre contrat internet.
  • Si vous possédez plusieurs contrats, sélectionnez le contrat internet que vous souhaitez consulter puis cliquez sur Offre et options. Vous pouvez dans cette rubrique consulter, souscrire ou résilier une option internet, TV, Livebox et consulter le récapitulatif de votre Offre.

Si vous rencontrez des difficultés pour retrouver une information précise, vous pouvez nous contacter en vous rendant sur contact.orange.fr

Lorsque vous accédez à la gestion de votre contrat internet, vous arrivez sur une page qui présente votre offre.

La gestion de votre accès internet

En sélectionnant Equipement puis internet-voir en détail, vous pouvez réaliser toutes les actions essentielles liées à l’utilisation de vos services internet.

Vous accédez à  :

  • infos débit : pour connaître les informations et les explications relatives au débit de votre ligne internet.
  • Services : pour gérer vos services internet.
  • Vos identifiants : pour consulter, gérer et/ou modifier votre numéro de compte internet, votre identifiant de connexion internet et votre mot de passe internet.
La gestion de votre accès TV

En sélectionnant Equipement puis TV-voir en détail, vous pouvez réaliser toutes les actions essentielles liées à l’utilisation de vos services TV.

Vous accédez à :

  • Fiche technique : pour consulter votre équipement TV.
  • Vos identifiants : pour consulter et réinitialiser votre identifiant TV, votre code confidentiel TV et votre code adulte.
  • Suivi conso : pour suivre et consulter le détail des services de divertissement que vous avez consommés.

Si vous rencontrez des difficultés pour retrouver une information précise, vous pouvez nous contacter en vous rendant sur contact.orange.fr

En sélectionnant Factures vous pouvez réaliser toutes les actions essentielles liées à votre facture internet :

  • Vous pouvez consulter et télécharger votre dernière facture.

En bas de la page vous accédez à différentes rubriques :

  • Historique : vous pouvez consulter votre historique de facturation sur les 12 derniers mois. Pour pouvoir réaliser cette action, il faut au préalable avoir opté pour la facture électronique.
  • Votre mode de paiement : vous pouvez consulter et modifier le mode de paiement avec lequel vous réglez vos factures internet.
  • Vos coordonnées : vous pouvez modifier votre adresse de facturation.
  • Bilan de vos communications.

Si vous rencontrez des difficultés pour retrouver une information précise, vous pouvez nous contacter en vous rendant sur contact.orange.fr