Espace client : accéder à la gestion de votre contrat Homelive

Sur votre Espace client, vous pouvez gérer votre contrat Homelive en toute autonomie : consulter vos factures, paramétrer votre service.

Pour piloter votre service Homelive sur votre ordinateur ou sur votre smartphone, vous devez vous identifier.

Munissez-vous de votre contrat obtenu lors de la souscription de votre abonnement au service Homelive.

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Dans un délai maximum de 7 jours qui suit l'activation de votre service, votre contrat est automatiquement ajouté à votre Espace client Homelive.

Pour consulter votre service Homelive, identifiez-vous à votre Espace client.

Pour ajouter votre contrat Homelive, si vous êtes client d'une offre internet, mobile ou Open, vous devez utiliser l'identifiant de messagerie (adresse mail) et le mot de passe associé .

L'identifiant de messagerie mobile (06xxxxxxxx@orange.fr) ne vous permet pas d'accéder au service Homelive.

Pour ajouter votre contrat Homelive à votre Espace client existant, suivez les étapes ci-dessous:

1. identifiez-vous à votre Espace client

2. ajouter votre contrat Homelive à votre Espace client.

- Dans le champ n° téléphone / adresse mail, saisissez votre numéro commençant par 06 ou 07 ou le numéro de votre contrat Homelive.

- Puis saisissez votre numéro de client. Ces informations sont disponibles sur votre contrat.

- Cliquez sur valider, votre contrat Homelive est ajouté.

Vous venez de souscrire un contrat Homelive et vous ne détenez aucun autre abonnement Orange.

Pour piloter votre service Homelive, il est nécessaire de créer un compte.

Suivez les indications de la page créer un compte Orange.