Connect Pro : rôle et outils de l'administrateur

Votre offre Connect Pro vous permet de gérer toutes vos lignes depuis votre interface WEB

La gamme Optimale pro multi-lignes.
En tant qu'administrateur Connect Pro : 

Vous recevez par mail les codes d’accès initiaux de tous les utilisateurs.

Vous gérez l’organisation globale du service avec l’Espace web Connect Pro ( https://connect.pro.orange.fr) :

  • Vous activez et personnalisez les messages d’accueil, musique d’attente et répondeur pour l’ensemble de l’entreprise
  • Vous enregistrez les plages horaires d’ouverture/fermeture et modalités de renvois automatiques associés (mode « jour/nuit »)  (prochainement)
  • Vous définissez un n° de secours unique pour l’ensemble des lignes téléphonique
  • Vous créez et partagez une liste de contacts qui est automatiquement mise à jour sur tous les équipements Connect Pro : téléphone fixe, applications Connect Pro (prochainement)
  • Vous déterminez le niveau d’autonomie des utilisateurs en choisissant de leur transmettre ou pas leurs codes d’accès Connect Pro.

 

Si vous donnez l'accès à votre salarié à son espace utilisateur, il peut :

  • accéder à l’Espace web de gestion de sa ligne ( https://connect.pro.orange.fr)
  • utiliser l'application Connect Pro : utilisation de sa ligne fixe et des options de collaboration sur ordinateur
  • activer et personnaliser son message d’accueil et répondeur
  • enregistrer des plages horaires de renvois automatiques associés à sa ligne téléphonique (prochainement)
  • définir un n° de secours spécifique à sa ligne téléphonique
  • créer et gérer une liste de contacts qui est automatiquement mise à jour sur tous ses équipements Connect Pro : téléphone fixe, application Connect Pro (prochainement)