Connect Pro : Activer vos services

Votre offre Connect Pro s'active automatiquement

Visuel-commercial-pro-continuité-service

Si vous avez choisi de faire appel à un technicien pour installer votre offre, vous n'avez rien à faire. Il se chargera d'installer votre téléphone fixe ce qui activera votre offre automatiquement.

 

Attention :  Si vous avez changé d'offre, il faut appeler votre service client pour transférer votre ou vos numéros vers votre nouvelle offre.

Si vous avez choisi de faire vous même l'installation, il suffit de brancher votre téléphone fixe pour lancer l'activation de votre offre.
En branchant votre téléphone, si vous pouvez lire sur l'écran  votre identité, ainsi que l'heure et la date cela signifie que votre offre est active.

Si ce n'est pas le cas, vous pouvez appeler votre service client au 3901 choix 2 (service gratuit + prix appel) (1) pour connaitre le délai d'activation de votre offre.

Remarque :  Pour retrouver rapidement votre dossier, munissez vous de votre numéro de ligne principal indiqué sur votre contrat.

Une fois l'activation effectuée, pour avoir accès à vos services, il suffit de redémarrer votre téléphone en le débranchant et rebranchant électriquement

 

 

voir les informations légales :

(1) Le service est gratuit et l'appel est au prix d'une communication normale selon l'offre détenue, ou décompté du forfait. Le temps d'attente avant la mise en relation avec votre conseiller est gratuit depuis les réseaux Orange.