Application Orange Pro : présentation
Orange Pro est l'application de relation clients pour les détenteurs d'une offre pro : Internet Pro, Open Pro, Optimale Pro...
L'application vous permet de retrouver les informations principales pour gérer vos contrats pro : votre suivi conso, vos douze dernières factures, le paramétrage de vos services (renvoi d'appels, filtrage d'appels), l'assistance avec Djingo, le gestion de vos lignes mobiles, l'achat de recharge internet, le dépannage de vos services grâce à l'auto-diagnostic, le test de débit Wi-Fi...

Depuis la page d'accueil de l'application Orange Pro, vous retrouvez vos contrats.
Page d'accueil en vous authentifiant avec votre adresse mail OrangePour chacun de vos contrats, vous pouvez :
|
|
Page d'accueil en vous authentifiant avec un numéro de mobileToutes les informations et actes possibles sur votre ligne mobile :
|
![]() |
Depuis la rubrique réseau vous pouvez :
|
![]() |
L'assistance
L'assistant Djingo répond à vos différentes demande saisies en langage naturel. Il permet de réaliser des actes de paramétrage en direct pendant la conversation.
Dans le cas ou Djingo ne sait pas vous répondre, il vous propose d'entrer en contact avec un conseiller client.

Contacts
La rubrique contact propose différents moyens de contacter le service commercial Orange :
- être rappelé par un conseiller
- chatter en ligne avec un conseiller
- prendre un rendez-vous en boutique
- demander un devis

Profitez dès maintenant des services proposés par Orange Pro. |
Pour télécharger l’application, il vous suffit de scanner le QR code ci-dessous. Il vous redirigera vers l’App Store si vous êtes sous iOS ou Google Play si vous êtes sous Android. ![]() |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"