Le service #123# vous permet de :
- Suivre votre consommation sur votre forfait, votre compte rechargeable et vos options.
- Recharger votre compte (si vous détenez une carte prépayée ou un forfait bloqué).
- Recharger le compte d'un proche (si vous détenez un forfait non bloqué) ou offrir du crédit à un proche (si vous détenez une carte prépayée).
pour effectuer un premier rechargement par carte bancaire ou en cas de changement de CB, vous devez d'abord composer le #100# de façon à enregistrer vos données de carte bancaire.
- Souscrire et résilier des options.
- Souscrire à des pass (durée limitée ou nombre de Mo limité).
- Gérer des avantages propres à votre offre (exemples : bonus Mobicarte, illimité KDO, Zap Zone 30 SMS offerts, etc.).
- Utiliser le service Orange Money pour transférer de l'argent.
- Etc.
Le service gratuit #100# est accessible depuis votre mobile en France métropolitaine. Au premier rechargement avec une carte bancaire ou après changement de CB, il permet de valider les données de votre carte. Ensuite, pour effectuer tout autre rechargement depuis le #123#, il suffit de saisir les 4 derniers chiffres de votre CB.
Le service #100# vous permet de
- Recharger votre compte en saisissant un montant libre (entre 5€ et 80€) par carte bancaire, si vous détenez un forfait bloqué.
- Acheter une recharge par CB, si vous détenez une carte prépayée ou un forfait bloqué.
- Valider les données de votre carte bancaire.
Prendre en main le #100# pour un 1er rechargement
Depuis votre téléphone mobile, composez le #100# comme pour saisir le numéro d'un correspondant sur le clavier, puis lancez l'appel. Les informations s'affichent sur l'écran de votre téléphone mobile sous format texte. Vous naviguez dans le menu grâce à votre clavier téléphonique en procédant de la façon suivante :
 |
1. Saisissez 1 correspondant au menu (suite).
2. cliquez sur Répondre ou OK ou Envoyer pour valider (variable selon les mobiles) et passer à l'écran suivant.
|
 |
1. Tapez le numéro 1 ou 2 du menu correspondant à la rubrique à laquelle vous souhaitez accéder (choisir une recharge ou saisir un montant libre).
2. Cliquez sur Répondre.
3. Saisissez les données de votre carte bancaire.
|
L'ensemble des services est accessible depuis la rubrique Mon espace. Dans l'exemple ci-dessus, pour accéder à la rubrique, tapez répondre, puis 2, puis OK (ou valider). Laissez-vous ensuite guider par les menus qui s'affichent.
Depuis votre téléphone mobile, composez le #123# comme pour saisir le numéro d'un correspondant sur le clavier, puis lancez l'appel. Les informations s'affichent sur l'écran de votre téléphone mobile sous format texte. Vous naviguez dans le menu grâce à votre clavier téléphonique en procédant de la façon suivante :
 |
1. Saisissez Répondre. 2. Tapez le numéro du menu correspondant à la rubrique à laquelle vous souhaitez accéder. 3. Cliquez sur Envoyer ou Répondre ou OK pour valider (variable selon les mobiles) et passer à l'écran suivant.
|
L'ensemble des services est accessible depuis la rubrique Mon espace. Dans l'exemple ci-dessus, pour accéder à la rubrique, tapez répondre, puis 2, puis OK (ou valider). Laissez-vous ensuite guider par les menus qui s'affichent.
Le #100# n'est pas accessible pour recharger depuis l'international. Vous devez utiliser le #123# qui est gratuit depuis l'international. Lorsque vous vous connectez depuis l'étranger, vous accédez à un menu spécifique qui vous permet :
- De passer des appels.
- De recharger votre compte (si vous possédez une carte prépayée ou un forfait bloqué).
- De découvrir les offres internationales du moment.
- De souscrire des options pour vos communications et votre consommation internet mobile à l'étranger.
- De suivre votre consommation.
- De consulter le mode d'emploi pour utiliser votre messagerie vocale depuis l'étranger.
- De connaître les tarifs des communications depuis l’étranger.