Sosh mobile + Livebox : comprendre le repositionnement de votre offre actuelle

Mise à jour le 14/09/2020

Vous avez reçu un mail de notre part, vous informant que votre abonnement Sosh mobile + Livebox évolue et devient un forfait Sosh mobile et une offre internet La Boite Sosh. Ce repositionnement est automatique et ne nécessite aucune action de votre part.

Les forfaits Sosh mobile + Livebox sont des anciens forfaits Sosh, qui ne sont plus commercialisés depuis août 2018.


  • Vous gardez les mêmes fonctionnalités sur votre abonnement mobile (même data et mêmes durée d’appels en illimités ou 2h) et sur votre abonnement internet (même débit).
  • Vous conservez vos éventuelles remises ou options, votre(vos) matériel(s) (Livebox et/ou décodeur) ne change(nt) pas, et vous conservez vos numéros de téléphones fixe et mobile.
  • Les appels illimités vers les mobiles de France et DOM sont inclus avec l'offre Sosh mobile + Livebox ; désormais avec l'offre La Boite Sosh, vous continuez à en profiter grâce à l’option appels illimités vers les mobiles de France et DOM.
  • Le montant global de ces deux nouveaux abonnements restent inchangé. Par exemple, si vous aviez un forfait Sosh mobile + Livebox ADSL à 29,99€/mois, vous bénéficierez d’un forfait Sosh mobile à 4,99€/mois, d’une offre La Boite Sosh ADSL à 19,99€/mois et de l’option appels illimités vers les mobiles de France et DOM à 5€/mois. Si vous le souhaitez, vous pouvez résilier cette option depuis votre Espace client.
  • Le mode de paiement que vous aviez choisi reste inchangé.
  • Votre forfait Sosh mobile et votre offre La Boite Sosh sont toujours sans engagement, comme votre ancien forfait Sosh mobile + Livebox.
  • L’accès à votre Espace client sur sosh.fr ou depuis l’application MySosh reste inchangé, vous continuez à vous connecter avec les mêmes identifiants et mot de passe, soit avec votre numéro de mobile, soit avec votre adresse mail orange.fr.

  • Deux factures séparées seront disponibles sur votre Espace client (au lieu d’une seule avec Sosh mobile + Livebox) : une facture pour votre forfait Sosh mobile, et une seconde facture pour votre offre La Boite Sosh.
  • Vous aurez deux règlements pour chacun de vos abonnements :
    • Vous avez opté pour le prélèvement : votre paiement sera réalisé en deux prélèvements distincts, pouvant intervenir à des dates différentes (correspondants à vos deux factures internet et mobile).
    • Vous avez opté pour le paiement par carte bancaire : vous devrez désormais faire un paiement pour chacune des factures.

le montant de votre 1ère facture La Boite Sosh pourra être différent du montant de l’offre en fonction du nombre de jours entre le jour du changement d'offre et votre nouvelle date de facturation. Pour en savoir plus, nous vous invitons à consulter la FAQ « Comprendre les 1ères factures suite à un repositionnement du forfait Sosh mobile + Livebox ».

Ce changement est automatique sans action de votre part. Bien entendu, nous vous rappelons que vos offres Sosh sont sans engagement et que vous pouvez résilier à tout moment ou opter pour une offre de votre choix selon les conditions habituelles sur sosh.fr

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.