Open pro : changer d'opérateur

Vous êtes titulaire d'une offre Orange Open pro (offre Fixe et Mobile) et vous souhaitez changer d'opérateur. Vous pouvez faire le choix de résilier votre offre en partie (Fixe ou Mobile), ou en intégralité.

Selon le nombre et la nature des lignes conservées, votre offre Open Pro peut évoluer.

Vous souhaitez résilier votre offre Fixe Orange. Deux possibilités s'offrent à vous : conserver ou non vos lignes mobiles associées dans votre offre Open pro.

1. Vous choisissez de conserver vos lignes mobiles Orange

Si vous faites le choix de changer d'opérateur pour votre offre Fixe tout en conservant vos lignes mobiles Orange, ces lignes seront automatiquement basculées vers une offre Orange Business Services. Vous n'avez pas besoin d'en faire la demande : le changement s'opérera automatiquement sous un délai de sept jours après résiliation de votre ligne fixe.

Pour chacun des forfaits mobiles basculés sur une offre Business Services, vous recevrez une nouvelle carte SIM. Une fois les forfaits mobiles basculés, votre numéro d'appel au service clients Orange change et devient le 706.

Remarque : Si vous étiez encore engagé sur vos anciens forfaits Open pro, les mois d'engagement restants sont reportés automatiquement sur vos nouveaux forfaits mobile Performance pro.

Consulter le descriptif des forfaits Orange Business Services de la gamme Performance pro sur la boutique Orange Pro.

2. Vous choisissez de résilier vos lignes mobiles Orange

Si vous résiliez simplement vos lignes mobiles, vous ne conserverez pas vos numéros chez votre nouvel opérateur.

Vous souhaitez conserver vos anciens numéros de lignes mobiles : pour chacune de ces lignes, pensez à effectuer des demandes de portabilité auprès de votre nouvel opérateur.

Vous êtes client Open pro, et vous souhaitez résilier une ou plusieurs lignes mobiles incluses dans votre offre tout en conservant la partie Fixe de l'offre. Deux cas sont possibles :

  • Vous choisissez de conserver une ou plusieurs lignes mobiles
  • Vous faites le choix de ne conserver aucune ligne mobile Orange

1. Vous conservez une ou plusieurs lignes mobiles Orange

En conservant au moins une ligne mobile Orange, vous continuez de bénéficier de votre offre Open Pro Fixe et Mobile.

A partir de deux lignes mobiles, vous conservez également votre remise multi-mobiles.

2. Vous ne conservez aucune ligne mobile Orange

Si vous choisissez de ne pas conserver de ligne mobile Orange, votre offre combinée Open pro Fixe/Mobile n'a plus de raison d'être.

Par conséquent, vous bénéficiez d'une offre de remplacement : la partie Fixe/Internet de votre offre Open pro est basculée automatiquement vers une offre haut débit équivalente afin d'assurer la continuité de vos services.

Vous n'avez pas besoin de faire la demande de basculement de votre offre ; ce basculement est effectué dans un délai de 15 jours après résiliation de vos lignes mobiles.

Si vous ne souhaitez pas bénéficier de cette offre de remplacement, vous devez demander la résiliation de votre contrat avant la fin de ce délai de 15 jours.

Remarque : Nous vous invitons à vérifier que vos informations personnelles (adresses email et postale, téléphone etc.) sont bien à jour dans votre Espace client Pro.