Changement d’offre pro : présentation

Vous souhaitez changer d'offre ou faire évoluer votre abonnement Orange en souscrivant à de nouveaux services ou en profitant de nouveaux tarifs. Voici les informations à connaître concernant le changement d’offre.

Le changement d’offre se fait uniquement sous réserve d'éligibilité et de compatibilité des offres et services, vous pouvez modifier votre abonnement ou votre formule, 24h/7j directement dans votre espace client.

La gamme Optimale pro multi-lignes.

Par défaut, vos différents services et leurs caractéristiques ne sont pas impactés par un changement d'offre sauf, bien sûr, si vous décidez de résilier ces services.

Ainsi, votre numéro de téléphone par internet ou vos bouquets TV ne sont pas modifiés. De même, vos adresses de messagerie et vos différents mots de passe demeurent inchangés.

Si vous ne vous équipez pas d'un nouveau matériel, vous n'avez aucunement le besoin de modifier votre installation.

Sauf cas particulier, une modification de votre offre qui ne concerne qu'un ajout ou une suspension de service, ne modifie pas en profondeur les dispositions contractuelles.

En revanche, dans le cas d'un changement d'offre d'accès internet (migration vers le Haut Débit...), les dispositions du nouveau service rendent caduques les anciennes.

Vous validez ainsi de nouvelles conditions générales d'abonnement lors de votre commande.

Il n'y a pas de paiement immédiat lors de votre commande. Les changements seront directement imputés sur votre prochaine facture.

Cas particuliers : lors d'une souscription à une offre avec TV, un dépôt de garantie par prélèvement carte bancaire sera nécessaire en échange de la mise à disposition d'un décodeur.

remarque : Le paiement par carte bancaire, quand il est nécessaire, est totalement sécurisé. Vos données sont cryptées avant d'être transmises. Pour réaliser cette action vous devez être identifié comme utilisateur principal dans votre espace client Orange.

Le suivi de commande en ligne vous permet de suivre le déroulement de votre commande internet TV téléphone.

Le suivi de commande est accessible depuis votre espace client.