Suivi conso Pro : détail des communications

Depuis votre Espace client Pro et l'application Orange Pro, le suivi conso vous permet de suivre et d'analyser vos consommations sur la période en cours : la répartition de vos appels, la consommation de vos forfaits, ainsi que vos communications hors forfaits.

1

Accéder à l’Espace client Pro :

2

Accéder à votre suivi conso

Depuis la page d'accueil de votre Espace client Pro, cliquez sur la ligne mobile ou fixe pour laquelle vous souhaitez consulter votre encours de consommation.

Remarque : si vous êtes client multi contrats, cliquez d’abord sur le contrat qui vous intéresse pour accéder à la page dédiée, et sélectionnez ensuite la ligne sur laquelle porte votre demande.

 

 

3

Consulter votre encours

La page du suivi conso apparaît.

Consultez ici la durée totale des appels passés depuis la réinitialisation de votre forfait, classés en fonction de leur catégorie :

  • Appels (nationaux/internationaux)
  • SMS/MMS
  • Internet mobile
  • Achats et abonnements multimédia

 

4

Accéder au détail des communications

A l'aide de votre souris faites défiler la page vers le bas.

Cliquez sur le bouton Détail de la communication.

5

Consulter les informations affichées

Une nouvelle page s’ouvre.

Vous y retrouvez les cent dernières communications passées sur la période en cours.

 

 

Prérequis

Vous devez avoir téléchargé l'application Orange Pro.

1
S'identifier sur l'application Orange Pro

Saisissez vos identifiants de connexion.

Remarque : ce sont les mêmes identifiant et mot de passe que ceux avec lesquels vous accédez à votre Espace client Pro.

2
Accéder à votre suivi conso

Depuis la page d'accueil de votre offre sur l’application Orange Pro, cliquez sur la ligne mobile ou fixe pour laquelle vous souhaitez consulter votre encours de consommation.

Dans le menu déroulant qui s’ouvre, cliquez sur Suivi de consommation.

3
Consulter votre encours

La page du suivi conso apparaît.

Consultez ici la durée totale des appels passés depuis la réinitialisation de votre forfait, classés en fonction de leur catégorie :

  • Appels (nationaux/internationaux)
  • SMS/MMS
  • Internet mobile
4
Accéder au détail des communications

Vous pouvez accéder à vos détails de communication en défilant la page vers le bas.

Cliquez sur Voir le détail.

5
Consulter les informations affichées

Vous retrouvez ici les cent dernières communications passées sur la période en cours.