Facture pro : régler

Mise à jour le 23/03/2022

Si vous n'avez pas encore opté pour le prélèvement automatique ou si vous souhaitez régulariser un prélèvement rejeté, le paiement en ligne de votre facture est accessible depuis votre Espace client Pro. Pour réaliser ce règlement, vous devez être identifié comme utilisateur principal.

Accéder à votre Espace client Pro
Afficher vos dernières factures

Depuis la page d'accueil de votre Espace client Pro, cliquez sur le bouton Gérer vos factures et paiements.

Accéder au menu de paiement en ligne

Dans la rubrique Paiement, cliquez sur le bouton Payer par CB pour procéder au paiement de votre facture.

Dans le menu de paiement en ligne

Nous vous indiquons la somme à régler ainsi que la date d'édition de la facture à laquelle correspond ce montant.

Pour accéder à l'écran suivant, renseignez l'adresse mail à laquelle sera envoyé le reçu de votre paiement, puis cliquez sur Valider.

Saisir vos informations bancaires

La page Paiement de votre facture s'affiche :

  • Dans cette page vous devez saisir trois données :
    • Votre numéro de carte bancaire.
    • La date de limite de validité de votre carte bancaire.
    • Le cryptogramme de trois chiffres présent au dos de votre carte bancaire.
  • Une fois toutes les informations saisies, cliquez sur le bouton Valider et payer.
Vérifier que le paiement est confirmé

Une fenêtre de confirmation s'affiche, vous pouvez l'enregistrer et l’imprimer pour conserver une trace de votre paiement.

Votre dernière facture est maintenant acquittée.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.