Facture pro : régler
Si vous n'avez pas encore opté pour le prélèvement automatique ou si vous souhaitez régulariser un prélèvement rejeté, le paiement en ligne de votre facture est accessible depuis votre Espace client Pro. Pour réaliser ce règlement, vous devez être identifié comme utilisateur principal.
Accéder à votre Espace client Pro
|
|
Afficher vos dernières facturesDepuis la page d'accueil de votre Espace client Pro, cliquez sur le bouton Gérer vos factures et paiements. |
|
Accéder au menu de paiement en ligneDans la rubrique Paiement, cliquez sur le bouton Payer par CB pour procéder au paiement de votre facture. |
|
Dans le menu de paiement en ligneNous vous indiquons la somme à régler ainsi que la date d'édition de la facture à laquelle correspond ce montant. Pour accéder à l'écran suivant, renseignez l'adresse mail à laquelle sera envoyé le reçu de votre paiement, puis cliquez sur Valider. |
|
Saisir vos informations bancairesLa page Paiement de votre facture s'affiche :
|
|
Vérifier que le paiement est confirméUne fenêtre de confirmation s'affiche, vous pouvez l'enregistrer et l’imprimer pour conserver une trace de votre paiement. Votre dernière facture est maintenant acquittée. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"