Facture pro : recevoir un duplicata

La rubrique "Facture" de votre espace client vous permet de consulter et d'imprimer vos douze dernières factures. Au delà, vous pouvez demander un duplicata auprès de votre service clients.

La demande de duplicata auprès de votre service clients vous sera systématiquement facturée. Pour vos douze dernières factures, votre espace client est disponible gratuitement 24/7 et sans limitation.

assistance-pro-facture
Demande faite dans l'année qui suit la date d'émission de la facture :

Dans votre espace client : vous avez accès à vos douze derniers duplicatas de facture consultables 24/7.

Auprès du service clients : Vous recevez un duplicata de votre facture sans le détail de vos communications.

Au-delà de la première année et sur les neuf années suivantes :

Seul votre service clients peut vous fournir ces archives. Vous recevez un duplicata de votre facture sans le détail de vos communications.

Informations contractuelles affichées sur le duplicata :
  • vos références client
  • votre adresse de facturation
  • votre numéro de compte
  • le récapitulatif de la facture.

 

 

 

Depuis l'espace client

La consultation de vos duplicatas est gratuite et immédiate.

Auprès du service clients

Le duplicata de facture est payant, le prix vous est communiqué lors de votre appel.

Vous le recevez dans les huit jours qui suivent votre demande.

Attention : La facture électronique certifiée ne nous permet pas de vous fournir un duplicata par courrier ; il est toutefois possible de télécharger votre facture depuis votre espace client.

Retrouvez votre historique de facture dans votre espace client.