Facture pro : recevoir un duplicata

La rubrique "Facture" de votre Espace Client vous permet de consulter et d'imprimer vos douze dernières factures. Vous pouvez également recevoir un duplicata auprès de votre service clients.

La demande de duplicata doit être faite à titre exceptionnelle, elle vous sera facturée dès la troisième demande.

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Demande faite dans l'année qui suit la date d'émission de la facture :

Vous recevez la première page et la première annexe, vous ne recevez pas le détail de vos communications pour la période demandée.

Au-delà de la première année et sur les neuf années suivantes :

Vous ne recevez que la première page de la facture qui comporte les informations contractuelles :

  • Vos références client.
  • Votre adresse de facturation.
  • Votre numéro de compte.
  • Le récapitulatif de la facture.

 

 

 

Vous le recevez dans les huit jours qui suivent votre appel auprès de votre service clients.

attention : La facture électronique certifiée ne nous permet pas de fournir un duplicata papier ; il est toutefois possible de télécharger votre facture depuis votre espace client.

Retrouvez votre historique de facture dans votre espace client.

Le tarif

Le duplicata de facture est payant, le prix vous est communiqué lors de votre appel à votre service clients :

  • Si vous recevez la facture papier : le duplicata est payant dès le premier.
  • Si vous recevez la facture électronique : le duplicata est payant à partir du troisième.