Facture : demander un relevé des consommations

Mise à jour le 08/12/2023

Si vous souhaitez obtenir un détail de consommations d'un compte, vous pouvez en faire la demande depuis votre Espace client. Vous le recevrez par courrier postal à l'adresse de facturation.

La demande ponctuelle d'un relevé des consommations est gratuite. Elle vous permet d'obtenir notamment le contenu détaillé de vos communications et de vos "autres usages" d'une de vos factures émises sur les douze derniers mois.

Si vous souhaitez recevoir une facture détaillée (hors usages illimités) chaque mois, vous pouvez choisir le niveau de détail joint à la facture.


Vous pouvez demander un relevé détaillé de vos consommations depuis votre Espace client, quel que soit le format d'envoi de votre facture (papier ou électronique) même après la résiliation de votre contrat.

aucun relevé ne sera envoyé si l'ensemble des communications présentes sur votre facture sont incluses dans un forfait illimité et si vous n'avez aucune prestation ponctuelle, même si votre demande en ligne est confirmée dans votre Espace client.

Vous devez être identifié à votre Espace client pour demander un relevé des consommations. En cas de besoin, consultez notre page d'aide pour retrouver votre identifiant.

Vérifier votre adresse postale de facturation
  1. Cliquez sur ce lien pour accéder à Vos infos personnelles. Consultez la rubrique Vos adresses postales et modifiez là si besoin.

Accéder à l'historique de vos factures

Le relevé des consommations est issu des consommations restituées sur une facture donnée. Pour l'obtenir, rendez-vous dans l'Historique de vos factures.

Demander un relevé des consommations

Cliquez tout en bas de la page sur Demander un relevé.

Message d'information sur la demande de relevé des consommations

Cliquez sur Continuer.

Choisir la période et le niveau de détail de vos communications
  1. Choisissez la période de facturation sur laquelle vous souhaitez obtenir le détail en cliquant sur le chevron.
  2. Choisissez le niveau de détail de vos communications qui apparaitront sur votre relevé des consommations :
           - Le relevé détaillé à 6 chiffres* (affichage des 6 premiers chiffres des numéros appelés).
           - Le relevé détaillé à 10 chiffres* (affichage complet des numéros appelés).

Cliquez sur Valider.

Confirmation de votre demande 

Vous recevrez le détail des consommations par courrier postal, envoyé à l'adresse de facturation dans un délai moyen de 10 jours.

* La facture détaillée comprend également les éventuels achats et abonnements auprès de tiers.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.