Facture : communications hors forfait à 0 Euro

Mise à jour le 06/05/2019

Votre facture du mois de mai présente un montant total de communications hors forfait en première page mais les montants de ces communications dans les pages suivantes sont affichés à 0 €.

Votre facture se présente exceptionnellement comme suit :

Sur la synthèse de la première page, vous retrouvez le montant de vos communications et achats non compris dans votre offre. Ce montant inclut vos communications hors forfait.

Sur les pages suivantes, les montants de vos appels hors forfait sont affichés à 0 € en lieu et place de leur montant réel.

Vous pouvez consulter les montants de ces appels dans votre Suivi Conso.

Accéder à votre Suivi Conso depuis un ordinateur et consulter le montant réel de vos appels

Espace client > Suivi conso > Ligne mobile concernée > Bouton voir le détail dans la partie Appels > Bouton voir les communications antérieures en bas de page.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.