Facture : communications hors forfait à 0 Euro
Votre facture du mois de mai présente un montant total de communications hors forfait en première page mais les montants de ces communications dans les pages suivantes sont affichés à 0 €.
Votre facture se présente exceptionnellement comme suit :
Sur la synthèse de la première page, vous retrouvez le montant de vos communications et achats non compris dans votre offre. Ce montant inclut vos communications hors forfait.
Sur les pages suivantes, les montants de vos appels hors forfait sont affichés à 0 € en lieu et place de leur montant réel.
Vous pouvez consulter les montants de ces appels dans votre Suivi Conso.
Accéder à votre Suivi Conso depuis un ordinateur et consulter le montant réel de vos appels
Espace client > Suivi conso > Ligne mobile concernée > Bouton voir le détail dans la partie Appels > Bouton voir les communications antérieures en bas de page.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"