Facture internet pro : Comprendre la facture contrat Internet pro
Votre facture, contrat Internet pro, Internet pro fibre récapitule le montant de vos abonnements pour la période à venir, ainsi que le montant de vos consommations pour la période passée. Retrouvez notre présentation ci-dessous.
Votre facture se compose de 2 ou 3 grandes rubriques :
- Une première page de synthèse,
- un état de vos consommations,
- et pour ceux qui bénéficient de la facture détaillée, le récapitulatif de vos appels par ligne et par jour.
remarque : les montants unitaires TTC et les montants HT sont arrondis, leurs sommes peuvent donc différer des totaux TTC et HT de votre facture. |
Si vous n’êtes pas prélevé, vos informations de paiement :
- La dernière page de votre facture comporte un TIP (Titre Interbancaire de Paiement), pour tous les clients non prélevé.
- Le TIP comporte : vos coordonnées, le compte de facturation et les coordonnées du centre de traitement des TIP. Pour modifier vos coordonnées bancaires, ou les ajouter pour un premier paiement, joignez un RIB. Vous pouvez mette à jour vos coordonnées bancaires depuis votre espace client.
remarque : Pour une facture en avoir ou dont la somme à payer est inférieure à 1,52 euros ; le TIP n'est pas édité. Un message spécifique apparaît
|
Ce récapitulatif est disponible à partir d’octobre 2016. Il somme l’ensemble de vos appels par destination et date, en rappelant le prix unitaire. Ce nouvel état de vos appels fait partie de votre facture et est proposée gratuitement.
Vous pouvez à tout moment retrouver et contacter le fournisseur.
|
Les consommations incluses dans le forfait, telles que le coût d’acheminement des appels vers les numéros spéciaux ne sont pas présentes
Si vous bénéficiez de la facture détaillée, vous retrouvez chaque élément de vos communications sur la période passée. Vous pouvez choisir le niveau de détail dans les paramètres facture de votre espace client.
S'il s'agit de votre première facture les communications correspondent à celles passées entre la date de souscription et le début du mois en cours.
Ce récapitulatif est organisée selon 3 regroupements :
remarque : Les appels dont le service et la communication sont gratuits n'apparaissent pas sur la facture. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"