Facture Homelive : comprendre la facture

Les éléments ci-dessous vous accompagnent dans la lecture de votre facture Homelive.

  • Le jour de souscription correspond au jour même où vous avez souscrit votre offre Homelive. L'abonnement à cette dernière démarre dès cette date.
  • Votre abonnement mensuel débute chaque mois à la même date.
facture-homelive-frise-chronologique

Votre première facture vous est envoyée, ou mise en ligne dans votre espace client, entre 7 jours et 14 jours après votre souscription. Les mois suivants votre facture vous est envoyée à la même date. Cette date d'émission apparait en haut à gauche de votre facture.

La date de prélèvement ou d’échéance de paiement de votre facture se situe 10 jours à partir de sa date d’émission.

Chacune de vos factures comprend la facturation de l'abonnement à Homelive dans la rubrique vos abonnements, forfaits et options.

 

Votre abonnement est mensuel. Il vous sera chaque mois facturé pour les mêmes dates précisées dans la section "abonnements, forfaits et options".

Exceptionnellement, votre première facture présente également la facturation de votre abonnement pour la courte période qui sépare le jour de votre souscription du début de votre premier mois d'abonnement.
Si vous avez souscrit à distance, par téléphone ou depuis internet, ces quelques jours d'abonnement, entre votre souscription et votre premier mois d'abonnement, sont intégralement gratuits afin de compenser le délai nécessaire à l'envoi de votre pack Homelive et des éventuels matériels additionnels.