S'identifier sur orange.fr

L'accès à votre compte Orange et à l'ensemble de vos contrats et services nécessite de vous identifier.

L’identification permet de sécuriser l’accès à vos services tels que la gestion de vos contrats, la consultation de vos factures depuis votre Espace client mais aussi la consultation de votre boite mail, l’accès à votre Stockage en ligne ou d’autres services du portail orange.fr.

Lorsque vous disposez de plusieurs contrats et selon le service auquel vous souhaitez accéder, l’identifiant à saisir peut être différent.

Remarque :  En cas d'oubli de votre mot de passe, vous devez en générer un nouveau. Si vous avez bloqué l’accès à votre compte après plusieurs tentatives infructueuses, patientez quelques minutes avant de recommencer.

L’Espace client permet de gérer vos contrats (gestion de votre offre, suivi conso, factures et gestion de vos équipements), vos données personnelles et de trouver de l’aide en cas de panne d'un matériel ou d'un besoin de dépannage.

Si vous êtes titulaire d'un contrat internet, mobile ou internet+mobile (Open)

Vous devez utiliser les identifiants associés à ce contrat (exemple : votre numéro de mobile ou votre adresse@orange.fr).

Pour la première identification d’un contrat mobile, recevez votre mot de passe par SMS.

Si vous êtes titulaire d'un contrat ligne fixe, Homelive ou si vous n'avez pas de contrat

Vous devez saisir l’adresse mail utilisée à la création de votre compte et le mot de passe qui lui a été associé.

Si vous ne l’avez pas encore fait, nous vous accompagnons dans la création de votre compte Orange.

 

 

Pour accéder à votre messagerie orange.fr et votre stockage en ligne (le Cloud d'Orange), vous devez détenir un contrat vous donnant accès à ces services.

Vous identifier aux services Mail (Contacts, Agenda...)

Saisissez votre adresse@orange.fr et le mot de passe qui lui est associé.

Remarque : dans le cadre d’un contrat internet ou Open, vous pouvez créer plusieurs adresses de messagerie orange.fr. Chaque adresse dispose de son propre mot de passe.

Vous identifier sur le Cloud d'Orange

Vous devez utiliser les identifiants associés au contrat sur lequel vous disposez du stockage en ligne (exemple : votre numéro de mobile pour un contrat mobile ou votre adresse@orange.fr pour un contrat internet).

Remarque : si vous disposez de plusieurs contrats Orange, vous pouvez bénéficier de plusieurs espaces de stockage en ligne indépendants. En tant que titulaire d’une offre Open, seule votre adresse mail principale vous permettra d’accéder au service.

Pour la première identification d’un contrat mobile, recevez votre mot de passe par SMS.

D’autres services fournis dans le cadre de votre offre ou de vos options peuvent requérir une identification qui leur est propre en plus de l’identification à vos services Orange.

Remarque : seul le titulaire de l’offre peut souscrire aux options.

Vous identifier à votre compte ePresse

Vous devez avoir lié votre compte Orange à votre compte ePresse pour pouvoir vous identifier. Puis saisissez l’adresse mail et le mot de passe de votre compte ePresse.

Vous identifier à votre compte Deezer

Vous devez avoir lié votre compte Orange à votre compte Deezer pour pouvoir vous identifier. Puis saisissez l’adresse mail et le mot de passe de votre compte Deezer.