Orange et moi : s'identifier avec un autre compte
Lorsque vous êtes identifié sur Orange et moi, vous accédez à la gestion de votre contrat. Si vous disposez d'un autre compte ou si vous souhaitez laisser un autre utilisateur se connecter à son propre compte, nous vous expliquons comment changer d'utilisateur.
Avant de commencer
L'utilisateur qui souhaite se connecter à son compte doit se munir de l'identifiant et du mot de passe de son compte Orange.
Si vous avez rattaché plusieurs contrats à votre Espace client, vous n'avez pas besoin de changer d'utilisateur pour y accéder.
Sélectionner CompteDepuis la page d'accueil Orange et moi après identification, cliquez sur Compte, tout en bas de votre écran. |
|
Se déconnecterCliquez sur Se déconnecter, tout en bas de l'écran. |
|
Confirmer votre choixUn message apparaît pour vous rappeler l'identité du compte que vous allez déconnecter. Cliquez sur Confirmer. |
|
Se connecter à un autre compteSélectionnez un autre compte présent dans votre liste. vous pouvez aussi utiliser un autre compte. Saisissez l'identifiant correspondant (adresse mail ou numéro de mobile). |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"