Espace client pro : réinitialiser le mot de passe d’identification de votre compte principal

Mise à jour le 23/06/2022

Vous avez oublié votre mot de passe pour vous identifier sur le portail Orange Pro, accéder à votre messagerie mail ou vous connecter sur votre Espace client Pro. La procédure suivante vous permettra de le réinitialiser.


Avant de commencer

Pré-requis :

  • Avoir renseigné dans votre Espace client Pro votre numéro de mobile ou une adresse mail différente de votre adresse de messagerie Orange.

si vous n’avez pas renseigné ces coordonnées de contact dans votre Espace client Pro, vous pouvez réinitialiser votre mot de passe par courrier postal. Rendez-vous au second onglet de cette page.

Initier la procédure de connexion à votre Espace client Pro

Cliquez sur Identifiez-vous en haut à droite du portail Orange Pro.

Saisir votre identifiant

Cliquez ensuite sur Continuer.

Lancer le parcours de réinitialisation du mot de passe

Cliquez sur Mot de passe oublié ?

Demander l'envoi d'un code de réinitialisation

Afin de vérifier que le compte vous appartient bien, demandez l'envoi d'un code de réinitialisation par SMS ou mail en cliquant sur le moyen de contact de votre choix.

Saisir votre code de réinitialisation

Saisissez le code reçu par SMS ou mail.

Puis cliquez sur Continuer.

Choisir un nouveau mot de passe

Saisissez et confirmez votre nouveau mot de passe.

Puis cliquez sur Valider pour confirmer.

Votre changement de mot de passe est immédiatement pris en compte.

votre mot de passe est strictement confidentiel. Le service client Orange ne vous demande jamais cette information.

Initier la procédure de connexion à votre Espace client Pro

Cliquez sur Identifiez-vous en haut à droite du portail Orange Pro,

Saisir votre identifiant

Cliquez ensuite sur Continuer.

Lancer le parcours de réinitialisation de votre mot de passe

Cliquez sur Mot de passe oublié ?

Demander l'envoi d'un code de réinitialisation

Cliquez sur Voir toutes les méthodes de vérification, puis sur le lien Recevoir un nouveau mot de passe provisoire par courrier.

L'envoi d'un code de réinitialisation permet de vérifier que le compte vous appartient bien.

Confirmer votre code postal

Saisissez les deux premiers chiffres du code postal de l'adresse où est installée la Livebox.

Puis cliquez sur Valider.

vous recevrez un mot de passe provisoire par courrier dans un délai de 7 jours ouvrés en France métropolitaine ou de 15 jours ouvrés dans les départements et régions d'outre-mer. Ce mot de passe sera valable 60 jours à compter de votre demande.

Récupérer votre mot de passe

Rendez-vous sur la page d'identification de votre Espace client Pro

Saisissez votre identifiant puis cliquez sur Suivant.

Saisissez ensuite le mot de passe provisoire reçu par courrier postal. Puis cliquez sur le bouton S'identifier.

Choisir un nouveau mot de passe

  • Saisissez et confirmez votre nouveau mot de passe
  • Cliquez sur Valider pour confirmer.
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