Comment s'identifier sur le portail Orange pro

Vous authentifier sur le portail Orange Pro vous permet d’utiliser votre messagerie mail pro et de gérer votre offre avec votre espace client pro. Pour y accéder à tout moment de façon sécurisée, identifiez-vous avec votre compte Orange.

Pour accéder à l'Espace client Pro, y télécharger une facture ou enregistrer un numéro de secours, vous devez vous connecter avec l'identifiant du compte principal.

Cet identifiant est une adresse e-mail (XXXXXX@orange.fr ou XXXXXX@wanadoo.fr) pour une offre Internet ou Open Pro.

Il est automatiquement créé lors de la souscription et est mentionné sur le courrier de bienvenue (reçu par courrier postal ou remis par le conseiller en boutique).

Si vous avez perdu ce courrier, vous pouvez contacter votre service client pour retrouver l'identifiant.

Si vous êtes titulaire d’une offre fixe pro seule, sans internet ni mobile, vous devez d’abord créer un compte sur le portail Orange.

Accéder à l'écran d'identification :

Cliquez ici pour accéder à la page d’authentification

S'identifier

Munissez-vous de votre identifiant principal :

Offres internet et Open Pro

  • Votre identifiant principal est votre adresse mail Orange.
  • Vous la trouvez sur votre contrat d’abonnement, sur la première page de votre facture ou sur le courrier de bienvenue (reçu par courrier postal ou remis par le conseiller en boutique).
  • Si vous ne le retrouvez pas, contactez votre service clients.

Offres mobile Performance

  • Votre identifiant principal est une adresse e-mail, un nom d'utilisateur ou autre format indiqué lors de la création de votre compte.

Si vous ne connaissez pas votre mot de passe ou en cas d'oubli, cliquez sur mot de passe oublié.

Clients fixe pro 

  • C'est l’adresse mail que vous avez définie lors de la création de votre compte. 

Saisissez ensuite votre mot de passe, puis cliquez sur s'identifier.

Si vous ne connaissez pas votre mot de passe ou en cas d'oubli, cliquez sur mot de passe oublié.

pour réinitialiser votre mot de passe en ligne, vous devez avoir renseigné et validé vos données de contact.

Si vous n'avez plus votre adresse mail, contactez votre service clients. Vous recevrez cette information sous 3 jours par courrier.

Si vous utilisez un ordinateur public ou partagé, ne cochez pas la case rester identifié.

Lorsque vous avez souscrit à une offre pro Orange, vous avez été doté d'un identifiant vous permettant d'accéder à votre Espace client Pro ainsi qu'à votre Messagerie Pro. Il s'agit de votre identifiant principal.

A quoi sert votre identifiant principal ?

L'identifiant principal de votre compte vous permet d'accéder à votre Espace client Pro et à votre Messagerie Pro. Seul votre identifiant principal vous permet de gérer votre compte et vos offres depuis votre Espace client Pro.

Qu'est-ce qu'un identifiant secondaire ?

Les identifiants secondaires permettent à vos collaborateurs de bénéficier de leur propre boîte mail, ainsi que de leur carnet d'adresse et de leur agenda.

Vous pouvez créer jusqu'à 19 boîtes mail secondaires rattachées à votre compte principal.

A savoir : vous ne pouvez pas accéder aux fonctionnalités de l'Espace client Pro avec un identifiant secondaire. Seul l'identifiant principal vous donne accès à une gestion plus avancée des paramètres de votre compte pro.

Vous avez une offre internet ou Open

Pour rappel votre identifiant principal est l'adresse email de votre compte principal Orange. Elle se termine par wanadoo.fr ou orange.fr.

Vous pouvez la retrouver :

  • Sur les mails de bienvenue ou de suivi de commande reçus au moment de votre souscription, ayant par exemple pour objet : "confirmation de votre commande".
  • Connectez-vous à votre Livebox (via câble Ethernet ou Wi-Fi) dans vos locaux puis accédez à la page d'identification depuis votre espace messagerie Orange. L'adresse e-mail Orange correspondant à votre compte principal s'affiche automatiquement dans le formulaire.
Vous avez une ligne fixe Pro

Vous avez déclaré une adresse e-mail au moment de la création de votre compte.

Pour rappel, l'adresse e-mail choisie ne peut pas être une adresse e-mail @orange.fr ou @wanadoo.fr.

Un mail de confirmation intitulé "Votre compte mail a bien été créé" vous a été envoyé à cette adresse.

Vous n'avez pas d'identifiant

Cliquez ici pour créer un compte.

Vous avez une offre mobile Orange Business

Votre identifiant principal est une adresse e-mail, un nom d'utilisateur ou un autre format indiqué lors de la création de votre compte.

Si vous l'avez oublié, cliquez-ici et suivez les indications du formulaire