Espace client pro : réinitialiser le mot de passe d’identification de votre compte secondaire

Pour récupérer le mot de passe d’identification de votre compte secondaire, il est possible de recevoir le code de réinitialisation par SMS ou mail. Vous pouvez demander au titulaire du compte de le récupérer via le compte principal.

Prérequis

Vous devez avoir renseigné dans votre Espace client Pro votre numéro de mobile ou une adresse mail différente de votre adresse de messagerie Orange.

Accéder à la page d'identification

Depuis la page d'accueil du portail Orange Pro, cliquez sur Identifiez-vous en haut à droite de votre page.

Commencer le parcours de réinitialisation du mot de passe

Cliquez sur Mot de passe oublié ?

Réinitialiser votre mot de passe

  • Saisissez votre identifiant.
  • Sélectionnez les images dans l'ordre indiqué.
  • Cliquez sur Continuer.

Choisir le moyen de contact

Sélectionnez le moyen de contact pour recevoir le code.

Réinitialiser le mot de passe

  • Saisissez le code reçu par mail ou SMS.
  • Cliquez sur Continuer.

Choisir un nouveau mot de passe

  • Saisissez et confirmez votre nouveau mot de passe.
  • Cliquez sur Valider pour confirmer.

votre nouveau mot de passe doit comporter au moins 8 caractères. Pour un mot de passe sécurisé, nous vous conseillons d’intégrer 4 types de caractères différents à votre mot de passe : majuscules, minuscules, chiffres et caractères spéciaux.

Renseigner ou confirmer votre numéro de contact

  • Saisissez votre numéro de mobile et e-mail pour recevoir les prochaines fois le code de réinitialisation par SMS ou mail.
  • Cliquez sur Valider.

Fin du parcours de réinitialisation du mot de passe

Votre modification de mot de passe a bien été enregistrée.

Cliquez sur S'identifier pour accéder à votre Espace client Pro.

votre mot de passe est strictement confidentiel. Le Service clients Orange ne vous demande jamais cette information.

Accéder à votre Espace client Pro

  • Saisissez votre identifiant et votre nouveau mot de passe.
  • Cliquez sur Se connecter.

Prérequis

Vous devez :

Accéder à l’interface de gestion de vos comptes

Depuis la page d'accueil de votre Espace client Pro, passez votre souris sur l'onglet Espace client Pro en haut à droite et cliquez sur Vos services de messagerie.

Accéder aux options de gestion de vos comptes

La liste des différents comptes messagerie rattachés à votre compte apparaît. Cliquez sur Gestion du compte pour celui dont vous souhaitez modifier le mot de passe. 

Réinitialiser le mot de passe

Cliquez sur le bouton Réinitialiser le mot de passe.

Modifier votre mot de passe

  • Un pop up apparaît et attribue un nouveau mot de passe au compte concerné
  • Cliquez sur Valider et suivez les instructions

Le nouveau mot de passe est alors attribué au compte secondaire. 

Dans le cas où l’utilisateur de ce compte secondaire utilise le gestionnaire internet ou un logiciel de messagerie, il devra modifier sa configuration.