Espace client pro : réinitialiser le mot de passe d’identification de votre compte secondaire

Pour récupérer le mot de passe d’identification de votre compte secondaire, vous pouvez recevoir par SMS ou mail un code de réinitialisation. Si vous ne les avez pas renseignés, vous devez demander au titulaire du compte de le récupérer via le compte principal.

 

Prérequis

Vous devez avoir renseigné dans votre espace client votre numéro de mobile ou une adresse mail différente de votre adresse de messagerie Orange.

1

accéder à votre espace client pro

Cliquez sur identifiez-vous

2

commencer le parcours de réinitialisation du mot de passe

Cliquez sur mot de passe oublié ?

3

réinitialiser votre mot de passe

  • Saisissez votre identifiant
  • Sélectionnez les images dans l'ordre indiqué
  • Cliquez sur continuer
4

choisir le moyen de contact

  • Sélectionnez le moyen de contact pour recevoir le code
  • Cliquez sur continuer
5

réinitialiser le mot de passe

  • Saisissez le code reçu par mail ou SMS
  • Cliquez sur continuer
6

choisir un nouveau mot de passe

  • Saisissez et confirmez votre nouveau mot de passe
  • Cliquez sur valider pour confirmer
7

renseigner ou confirmer votre numéro de contact

  • Saisissez votre numéro de mobile pour recevoir les prochaines fois le code de réinitialisation par SMS
  • Cliquez sur valider
8

fin du parcours de réinitialisation du mot de passe

remarque :  Cette page récapitule les différentes étapes réalisées précédemment

Cliquez sur je m'identifie pour accéder à votre espace client pro

9

accéder à votre espace client pro

  • Saisissez votre identifiant et votre nouveau mot de passe
  • Cliquez sur s'identifier

 

Prérequis

Vous devez :

1

accéder à l’interface de gestion de votre contrat internet

  • Allez dans l’onglet Mes contrats.
  • Cliquez sur contrat internet.
  • Cliquez sur mon internet en détail
2

accéder à la rubrique de gestion de votre Livebox

Cliquez sur gérer mes utilisateurs.

3

sélectionner le compte utilisateur concerné

Dans la liste des comptes secondaires rattachés à votre compte principal, cliquez sur le lien gestion du compte de l’utilisateur concerné.

4

modifier votre mot de passe

  • Cliquez sur Réinitialiser le mot de passe.
  • Suivez les instructions pour recréer le mot de passe.
  • Validez.

Le nouveau mot de passe est alors attribué au compte secondaire. 

remarque : Dans le cas où l’utilisateur de ce compte secondaire utilise le gestionnaire internet ou un logiciel de messagerie, il devra modifier sa configuration.