Espace client pro : modifier votre mot de passe d’identification

Vous pouvez à tout moment modifier votre mot de passe d'identification sur notre portail professionnel. Pour garantir une protection optimale de vos données, nous vous conseillons de changer régulièrement le mot de passe d’identification de votre espace client professionnel.

1

accéder à l’interface de gestion de votre compte

  • Cliquez sur votre nom.
  • Cliquez sur gérer mon compte.
2

accéder à l’interface de gestion des identifiants

Dans la rubrique mes identifiants, menu mon mot de passe, cliquez sur modifier.

3

choisir votre nouveau mot de passe

  • Saisissez votre mot de passe dans le champ Mot de passe actuel.
  • Renseignez votre nouveau mot de passe dans le champ Nouveau mot de passe.
  • Confirmez le mot de passe dans le champ Confirmation du mot de passe.
  • Cliquez sur valider.

remarque : Un mot de passe sécurisé doit comporter six caractères au minimum et combiner des chiffres et des lettres. Pensez à le noter afin de le récupérer facilement.