Client fixe : créer votre compte Espace client Pro

Mise à jour le 27/04/2021

L'espace client professionnel vous permet de gérer en ligne vos abonnements pro, consulter vos factures ou encore programmer un transfert d'appels. Si vous êtes titulaire d'un abonnement fixe Pro seul sans internet ni mobile, vous devez créer un compte utilisateur pour y accéder. Voici la démarche à suivre.

Avant de commencer

Etre client fixe pro sans offre internet ou mobile Orange.

Accéder au portail pro.orange.fr :

Créer votre compte

Dans la page d'identification, cliquer sur créez ou activez votre compte.

Sélectionner votre offre

  • Choisissez un onglet en fonction de votre offre.
  • Cliquez sur le lien Créez un compte Orange de l'onglet sélectionné.

Saisir les informations du compte

  • Indiquez votre civilité, prénom et nom.
  • Saisissez votre adresse mail. Elle sera l'identifiant de votre compte.

cette adresse mail ne peut pas être une adresse mail @orange.fr ou @wanadoo.fr car dans ce cas vous disposez déjà d'un compte Orange.

  • Choisissez un mot de passe.
  • Lisez et acceptez les conditions générales d'utilisation en cochant la case correspondante.
  • Cliquez sur continuer.

Confirmer la création

  • Cliquez sur les différentes photos dans l'ordre indiqué.
  • Puis cliquez sur valider.

Valider votre compte Orange

Un mail vous est envoyé lors de la création de votre compte. En cliquant sur le lien présent dans ce mail, vous disposez de 30 jours pour valider sa création. Au-delà de ce délai et sans confirmation de votre part, votre compte est supprimé.

Vous pouvez retourner à l'accueil, vous identifier et accéder aux services d'Orange.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.