Offre Homelive : vous rétracter

Vous avez souscrit une offre Homelive accompagnée d'un pack de démarrage et d'éventuels capteurs additionnels qui ne vous donnent pas entière satisfaction. Vous souhaitez revenir sur votre décision et vous rétracter.

Si vous avez souscrit sur le site internet ou auprès de votre service clients, vous disposez d'un délai de rétractation de 21 jours calendaires(1) à compter de la date de commande de votre équipement Homelive.

Retrouvez ci-dessous les informations détaillées pour effectuer votre demande de rétractation.

assistance-achat-commande-vous-retracter

Pour une meilleure prise en charge de votre demande, nous vous conseillons d'appeler votre service clients en vous identifiant avec votre numéro de contrat Homelive mentionné sur vos Conditions Particulières d'Abonnement ou sur chacune de vos factures, et ce dans le délai de 21 jours pour signaler votre souhait avant de renvoyer votre équipement Homelive.

Vous pouvez également nous retourner par courrier le formulaire de rétractation.

Ne renvoyez pas votre équipement Homelive sans avoir contacté votre service clients au préalable.

  • Vous avez déjà reçu votre équipement Homelive :
    Renvoyez votre équipement Homelive, complet et dans son conditionnement, à vos frais à l'adresse indiquée sur le coupon de rétractation (attaché au bordereau de livraison) que vous avez reçu avec votre colis.

remarque :  pour plus de sécurité, nous vous invitons à le renvoyer en recommandé avec avis de réception.

  • Vous n'avez pas encore reçu votre équipement Homelive :
    Refusez votre colis lors de la livraison à votre domicile ou bien n'allez pas chercher votre colis dans le point relais ou le dépôt.

Nous diffèrerons le remboursement de votre équipement Homelive jusqu'à ce que nous ayons reçu le bien que vous nous retournez ou jusqu'à ce que vous ayez fourni une preuve d'expédition du bien. La date retenue est celle du premier de ces deux faits. Vous devrez renvoyer le ou les biens à Orange, dans les quatorze jours qui suivent la notification de votre décision de rétractation. Ce délai est réputé respecté si vous renvoyez le bien avant l'expiration du délai de quatorze jours. Les frais de retour du bien sont à votre charge.

Votre offre sera résiliée le jour de la prise en compte de la rétractation par nos services et nous vous facturerons votre abonnement au prorata jusqu'à la date de réception de votre rétractation.

Si votre question n'a pas réponse au sein de l'assistance, vous pouvez contacter votre service clients en vous identifiant avec votre n° de contrat Homelive mentionné sur votre contrat, votre dernière facture ou votre Espace client.

voir les informations légales:

(1) Cette démarche est valable uniquement pour une offre Open commandée sur orange.fr ou auprès du service clients. Elle ne s'applique pas aux achats en magasin.