Installation fibre : problème technique sur le réseau opérateur tiers
Lors de son intervention, le technicien n’a pas pu réaliser le raccordement fibre à votre domicile en raison d'un dysfonctionnement technique sur le réseau de l'opérateur tiers qui gère votre quartier.
L'installation fibre n'a pas pu être réalisée car le technicien a décelé un problème technique sur le réseau de l'opérateur tiers. Vous trouverez ci-dessous les explications nécessaires :
Votre logement dépend d’un opérateur réseau tiers qui n’est pas Orange.
Lors de l'installation fibre, le technicien a détecté un problème technique sur ce réseau qui ne permet pas de finaliser le raccordement fibre à votre domicile.
Pour plus d'informations, reportez-vous au schéma ci-contre :
Une demande de résolution du problème a été faite à l'opérateur réseau tiers.Ce demandes peuvent avoir un délai de réponse variable allant de quelques jours à quelques mois.
Nous sommes en attente de leur réponse et de la résolution du dysfonctionnement.
Nous avons adressé une demande de résolution de problème à l’opérateur réseau.
Nous sommes dépendants de la réponse de l’opérateur réseau pour vous proposer un nouveau RDV d’installation.
En tant qu’opérateur réseau sur d’autres communes, nous savons que les délais de traitement de la demande peuvent être très différents en fonction du problème rencontré : plusieurs jours, plusieurs semaines ou plusieurs mois.
Pour illustrer les cas les plus extrêmes :
- il peut s’agir d’une simple réaffectation des ressources réseau dont la résolution prend en général quelques jours
- ou d’opérations beaucoup plus lourdes qui conduisent par exemple à déplacer ou à créer de nouveaux équipements réseaux ce qui nécessite alors plusieurs mois de travaux.
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