Offre Homelive : signer et envoyer le contrat

Une fois votre service Homelive Orange souscrit en ligne ou par téléphone, vous recevez un contrat Orange par voie postale ou par email. Retrouvez sur cette page les étapes pour valider votre contrat.

Le contrat que vous recevez est pré-rempli avec les informations fournies lors de la commande. Avant de nous le renvoyer, vérifiez bien ces informations en suivant nos conseils ci-dessous.
Une fois votre contrat vérifié et signé, vous pouvez nous le renvoyer, accompagné des pièces justificatives demandées, à l’adresse indiquée sur le contrat.

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Le contrat que vous recevez se présente comme suit, pré-rempli avec les informations vous concernant :

Le contrat est accompagné d’un mandat de prélèvement SEPA à remplir si vous souhaitez souscrire gratuitement au prélèvement automatique. Pour vous aider à remplir le mandat SEPA, vous pouvez consulter notre page dédiée.
Afin d’assurer une bonne prise en compte de votre commande, vérifiez avec attention :

  • Vos noms et prénoms.
  • Votre adresse postale.
  • Vos données bancaires depuis un compte domicilié en France, Monaco, Nouvelle-Calédonie, Polynésie française, îles Wallis et Futuna.

N’oubliez pas de dater et signer votre contrat dans l’encadré en milieu de page.
N’oubliez pas de dater et signer votre mandat de prélèvement SEPA renseigné de vos coordonnées bancaires (depuis un compte domicilié en France, Monaco, Nouvelle-Calédonie, Polynésie française, îles Wallis et Futuna) dans l’encadré en bas de page.

Une fois complété, le contrat peut être envoyé, accompagné des pièces justificatives indiquées au moment de la commande et dans le courrier de bienvenue :

  • Un chèque de dépôt de garantie de 38 euros à l'ordre d'Orange en notant votre numéro de commande au dos du chèque si vous avez opté pour un mode de paiement de vos factures autre que le prélèvement SEPA ; ou bien le mandat de prélèvement SEPA ainsi qu’un relevé d’identité bancaire pour souscrire gratuitement au prélèvement.
  • Photocopiez le recto et le verso de votre pièce d'identité (en cours de validité pour un pays autre que la France) : CNI Union Européenne (UE), passeport français, passeport UE (en caractères latins ou avec une traduction par traducteur assermenté de la préfecture), passeport hors UE (joindre un dépôt de garantie de 265 euros), carte de résident ou de séjour (valide ou si périmée avec récépissé de renouvellement délivré par la préfecture) à l'adresse du contrat (sinon joindre un dépôt de garantie de 265 euros et un justificatif de domicile).

Envoyez le tout à l'adresse suivante :
Orange
Vente à distance
TSA 50123
28709 AUNEAU Cedex

Une fois le service Homelive activé, retrouvez-le dans votre espace client pour le paramétrer et visualiser les factures.