Messagerie Vocale : annonce d'accueil et messages non disponibles

Que devient votre Messagerie Vocale Enrichie en cas de changement d' offre ? En composant le 3103 vous ne trouvez-plus vos messages et votre annonce d'accueil ?

assistance-pro-migration-offre

Afin d'éviter ces désagréments et avant tout changement de votre offre téléphone fixe, nous vous invitons à vérifier si :

  • vous bénéficiez actuellement de la Messagerie Vocale Enrichie. Cette information est présente dans votre Espace client > ligne fixe > Voir votre offre en détail.

Remarque : ce service n'est plus disponible sur les offres de téléphonie fixes depuis le 23/08/2017. Dans le cas d'un changement d'offre vous perdrez l'usage de vos messages et de votre annonce d'accueil.

Avant tout changement d'offre ou résiliation, nous vous invitons à :
  • Noter vos messages importants.
  • Sauvegarder votre annonce d'accueil, si celle-ci a été enregistrée par un professionnel.

Après votre migration d'offre, vous disposerez dans tous les cas de la Messagerie Vocale Standard. Le numéro 3103 reste inchangé. La Messagerie Vocale Standard ne dispose pas des fonctionnalités de récupération des messages sur le mail.

Votre nouveau service de messagerie

En cas de changement d'offre, Orange ne peut garantir la conservation de vos messages et des éléments que vous avez personnalisés, comme votre annonce d'accueil. Votre nouveau service de messagerie est dès à présent la Messagerie Vocale Standard.

Le numéro 3103 reste inchangé.

Remarque : La Messagerie Vocale Standard ne dispose pas des fonctionnalités de récupération des messages sur votre boite mail. Pour récupérer les messages de votre ligne téléphonique par internet vous devrez dorénavant composer le 888.