Orange Open pro : changer d'opérateur partie mobile

Vous étiez titulaire de l'offre tout en un Orange Open pro et avez demandé la portabilité du numéro d'une ou plusieurs ligne(s) mobile(s) incluse(s).

Si vous conservez une ou plusieurs lignes mobile(s) vous continuez à bénéficier des avantages de votre offre Orange Open pro.

Si vous souhaitez résilier vos forfaits mobiles mais conserver les parties fixe et internet, découvrez vers quelle gamme ils seront automatiquement basculés sans intervention de votre part.

assistance-pro-service-mobile
  • Si vous conservez au moins 2 lignes mobiles :

 vous continuerez à bénéficier de votre offre Orange Open pro et de votre remise multi-mobiles.

 

  • Si vous conservez une seule ligne mobile :

 vous continuerez à bénéficier de votre offre Orange Open pro.

vous ne conservez aucune ligne mobile

Dans ce cas, la partie fixe/internet de votre offre Orange Open pro sera automatiquement basculée sous un délai de 15 jours calendaires vers l'offre de remplacement correspondante, afin que soit assurée la continuité des services de téléphonie fixe et d'accès à internet.

Votre ancienne offre Orange Open pro

Votre nouvelle offre fixe/internet

Orange Open pro équilibre

Optimale pro équilibre

Orange Open pro intense

Optimale pro intense

Orange Open pro fibre équilibre

La fibre pro équilibre

Orange Open pro fibre intense

La fibre pro intense

Orange Open pro office équilibre

Optimale pro office équilibre

Orange Open pro office intense

Optimale pro office intense

Orange Open pro start équilibre

internet pro équilibre

Orange Open pro start intense

internet pro intense

 

 

consultez le descriptif des offres

Retrouvez vos offres sur la boutique orange pro :

internet en Fibre

internet en ADSL/VDSL2

Si vous ne souhaitez pas bénéficier de cette offre de remplacement, vous devrez impérativement résilier votre offre par lettre avec accusé de réception avant ce délai.

remarque :  conformément à vos conditions contractuelles, vous devez informer Orange de toute modification concernant votre situation notamment en cas de changement d'adresse ou de changement de SIRET. A cet égard, nous vous remercions de vous assurer que ces données sont bien à jour ou, le cas échéant, de contacter le 1016 pour les faire corriger.