Open Pro : changer d'opérateur partie fixe ou internet

Vous aviez une offre tout en un Open pro, et avez choisi de changer d’opérateur fixe ou internet. Les parties fixe et internet de votre offre sont résiliées, mais vous pouvez conserver la partie mobile.

Si vous conservez vos lignes mobiles, elles seront automatiquement basculées vers une offre Orange Business Services sans intervention de votre part.

Si vous souhaitez résilier vos lignes mobiles, contactez votre service client au 3901 (service gratuit + prix de l'appel). Vos numéros d'appels ne sont pas conservés.

Si vous avez demandé la portabilité de vos numéros de ligne mobile Open pro vers un autre opérateur, vous n’avez aucune démarche supplémentaire à effectuer.

Le ou les forfaits mobiles de votre offre Orange Open pro seront automatiquement basculés vers un ou des forfaits mobiles de la gamme Performance pro sans action supplémentaire de votre part.

Le changement s’opérera automatiquement sous un délai de sept jours. Il ne nécessite pas de demande de votre part auprès de nos services.

Vous recevrez une nouvelle carte SIM pour chacun des forfaits mobiles basculés.

Si vous étiez encore engagé sur vos anciens forfaits Open pro, les mois d'engagement restants seront reportés sur les nouveaux forfaits Performance pro.

Une fois les forfaits basculés, votre numéro d'appel au service clients Orange devient le 706(1).

Consulter le descriptif des forfaits de la gamme Performance pro sur la boutique Orange Pro.

Si vous souhaitez que vos lignes mobiles Open pro soient résiliées, vous devez en faire la demande auprès de votre service clients en contactant le 3901 (service gratuit + prix appel)(2).

dans ce cas vos numéros ne seront pas conservés.

Pour conserver vos numéros, vous devez demander la portabilité de vos lignes à votre nouvel opérateur au moment du choix de votre abonnement.