TV d'Orange : dépanner votre décodeur

Mise à jour le 19/12/2019

Vous possédez la TV d'Orange et vous avez un problème avec votre décodeur comme un écran noir, l'affichage de l'heure erroné... Voici la marche à suivre pour redémarrer votre installation.

Si vous souhaitez être appelé par un conseiller, cliquez sur la vignette "Se faire rappeler par un conseiller" en bas de cette page.

Débrancher votre décodeur

Débranchez électriquement votre décodeur.

Vous pouvez posséder un autre décodeur, la marche à suivre est identique.

Si vous utilisez des Liveplug, débranchez-les puis rebranchez-les.

Débrancher votre Livebox

Débranchez électriquement votre Livebox.

Si vous possédez une autre Livebox la marche à suivre est identique.

Rebrancher votre Livebox

Les voyants de votre Livebox clignotent pendant environ deux minutes.

Vérifier le voyant internet 

Attendez que le voyant internet soit allumé fixe selon votre Livebox.

Rebrancher votre décodeur

Idéalement, il vaut mieux privilégier un branchement électrique de votre Livebox et de votre décodeur sur deux prises électriques murales distinctes.
Si la configuration de votre installation électrique ne le permet pas et nécessite l’utilisation d’une multi-prise, nous vous conseillons de brancher électriquement votre Livebox sur la première prise (la plus proche de la prise murale) et votre décodeur sur la deuxième.
Nous vous conseillons, également, de ne pas brancher électriquement d’autres équipements sur cette même multi-prise, afin de limiter les potentielles interférences électro-magnétiques qui pourraient influer sur la qualité de vos services.

  • Rebranchez votre décodeur.
  • Rallumez votre décodeur en appuyant sur le bouton marche/arrêt.

L'afficheur de votre décodeur indique init.

  • Patientez jusqu'au retour en mode veille et le retour de l'heure.

Appuyer sur la télécommande

Appuyez sur la touche mise en veille/sortie de veille de votre télécommande pour rallumer votre décodeur.

Patienter

Patientez quelques instants pour vérifier si le problème de fonctionnement est résolu.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.