Téléphone par internet : consulter votre messagerie vocale

Mise à jour le 07/02/2024

Vous pouvez consulter votre messagerie vocale en composant le 3103 ou le 888 depuis votre téléphone par internet (ligne Livebox). La messagerie vocale prend les appels de vos correspondants, avec ou sans dépôt de messages, si vous ne répondez pas ou si vous êtes déjà en ligne. La capacité de stockage est de 50 messages de 2 minutes maximum.

Avant de commencer

Vous devez :

Accéder à votre messagerie

Composez le 3103.

Écouter le message d'accueil

Un message d'accueil vous indique le nombre de nouveaux messages et d'appels en absence, puis vous les délivre dans l'ordre chronologique avec la date et de l'heure à laquelle ils ont été déposés.

Consulter vos messages

Pendant l'écoute ou à la fin de chaque message, vous pouvez :

  • Appuyez sur la touche 1 pour ré-écouter le message en cours.
  • Appuyez sur la touche 2 pour conserver le message en cours. Votre message sera conservé pendant 7 jours.
  • Appuyez sur la touche 4 pour rappeler votre correspondant.
  • Appuyez sur la touche 3 pour supprimer le message en cours.

Si vous n'avez aucun nouveau message, vous êtes orienté vers le menu principal de la messagerie vocale.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.