Téléphone par internet : vérifier le fonctionnement de la téléphonie avec votre Business Livebox

Votre Business Livebox comprend un service de téléphonie par internet. Si vous n’arrivez pas à utiliser ce service, des vérifications et des manipulations peuvent être nécessaires pour activer ou réactiver le service.

  • Visualisez les voyants de votre Business Livebox.
  • Vérifiez que le voyant Com est de couleur verte.

Assurez-vous de l’état de connexion. Si le voyant Status est éteint ou orange, débranchez puis rebranchez votre Livebox. Si le voyant est toujours éteint, passez aux étapes suivantes.

  • Cliquez sur administration.
  • Cliquez sur activation de la Business Livebox.
  • Vérifiez que l’Etat de la connexion PPP est CONNECTE.

Si la connexion n’est pas activée, réessayez de vous reconnecter en saisissant à nouveau votre identifiant et mot de passe.

  • Accédez à informations système et cliquez sur Service voix (H323).
  • Vérifiez que la Passerelle voix est en mode Activé et que l’État d’enregistrement est en mode Enregistré.