Abonnement Multimédia Internet+ Box : résilier

Mise à jour le 27/11/2023

Le service internet+ vous permet d’acheter des contenus ou services en ligne fournis par des éditeurs tiers. Si vous souhaitez résilier un ou plusieurs abonnements, voici un guide simple pour vous aider à travers les étapes.

Avant de commencer

Vous devez être identifié à votre Espace client sur orange.fr. En cas de besoin, consultez notre page pour retrouver votre identifiant.

Accéder aux abonnements multimédias votre Espace client

Rendez-vous dans Abonnements multimédias de votre Espace client en cliquant sur ce lien puis suivez les étapes ci-dessous.

Sélection de l'abonnement multimédia

Sélectionnez l'abonnement multimédia que vous souhaitez résilier.

Résilier votre abonnement

Pour procéder à la résiliation, cliquez sur Résilier.

Confirmer la demande de résiliation

Les abonnements multimédia peuvent être hebdomadaires ou mensuels. Leur résiliation prend effet à l’issue de la période en cours de cet abonnement : la date vous est précisée à l'écran.

Cliquez sur Confirmer la résiliation.

Confirmation de la résiliation

Votre demande de résiliation est confirmée.

Cliquez sur Retour pour revenir sur la page de consultation de l'abonnement multimédia.

Statut de l'abonnement multimédia

Sur la page de consultation, la date effective de la résiliation est indiquée à l'écran.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.