La Clé TV 2 : renouveler après perte ou vol

Mise à jour le 08/03/2021

Vous avez perdu ou vous vous êtes fait voler votre clé TV 2, retrouvez nos conseils pour la remplacer.

Vous avez perdu votre clé TV 2 ou vous vous l’êtes fait voler. Orange peut vous la remplacer. Il vous suffit de contacter le service clients au 3900.


Perte ou vol de votre clé TV 2  (avec ou sans son étui de rangement, ses câbles et sa télécommande)
  • Contactez le service clients au 3900.
  • Vous recevez votre nouvelle clé TV 2 au point relais de votre choix ou directement à votre domicile.
  • Votre nouvelle clé vous sera facturée 100 €.
Perte ou vol de votre télécommande seulement
  • Contactez le service clients au 3900.
  • Vous recevez votre nouvelle télécommande à votre domicile.

votre nouvelle télécommande ne vous sera pas facturée.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.