Carte SIM défectueuse : demander un renouvellement (clients pros)

Mise à jour le 07/12/2020

Votre carte SIM semble présenter un dysfonctionnement qui vous empêche d’être joignable.

Vous devez d’abord vérifier si votre carte SIM est défectueuse. Si nécessaire, vous pouvez demander le renouvellement de votre carte SIM. 


Si le réseau est disponible, réalisez les manipulations suivantes :
  • Eteignez votre mobile.
  • Enlevez puis remettez la carte SIM.
  • Rallumez votre mobile.

Si le dysfonctionnement persiste, effectuez un test croisé pour vous assurer que le problème ne vient pas de votre téléphone :
  • Insérez votre carte SIM dans un autre mobile éteint, puis rallumez-le.
  • Testez une autre carte SIM dans votre mobile éteint, puis rallumez-le.

Si c’est votre carte SIM qui semble défectueuse, rapprochez-vous d’un conseiller :

Il pourra compléter le diagnostic de votre ligne et si nécessaire, vous proposer le renouvellement de votre carte SIM (selon les conditions tarifaires liées à votre offre).

si vous êtes clients Open Pro, vous pouvez consulter plus d’informations sur le renouvellement de votre carte SIM et sur l’activation de votre carte SIM.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.