Formule Plus : première facture
Cette facture est un exemple et n'est pas votre facture personnelle.
Cette page se compose de plusieurs zones :
Explication des différentes zones de l'image ci-dessus
Facturation du nouveau forfait dû, entre la date de souscription de l'offre Formule Plus jusqu'au début du mois en cours.
Cette rubrique comporte :
La somme représente le montant de l’abonnement à l'offre Formule Plus pour le mois à venir.
Cette rubrique comporte :
Les sommes représentent le montant pour chaque option soucrite ainsi que le montant de la Location Livebox entre la date de souscription de l'offre Formule Plus jusqu'à la fin du mois à venir.
Le montant total des consommations passées depuis le téléphone par internet, incluses et non incluses dans votre abonnement ou forfait ou options, entre la date de souscription de l'offre Formule Plus jusqu'au début du mois en cours.
Depuis le 1er janvier 2011, les offres sont soumises dans leur intégralité à une TVA de 19,6% en métropole et 8,5% pour les DOM 1 et 0% pour les DOM 2.
Le bas de la facture comporte soit un TIP (Titre Interbancaire de Paiement), soit le prélèvement, soit aucun titre de paiement.
Le TIP remplace un chèque . Il comporte :
Le prélèvement précise :
NB : la facture de clôture d'un client résilié d'office ne sera pas prélevée. Une formule spécifique invite le client à régler sa facture par chèque à l'adresse indiquée en bas de la 2ème page, pavé "pour nous joindre".
Remarque : pour une facture en avoir ou dont la somme à payer est inférieure à 1,52 euros, le TIP n'est pas édité. Un message spécifique apparaît.
Cette information est demandée lors d'un appel au service clients Internet - TV - Téléphone.
Les références de la facture sont :
Ces informations sont demandées lors d'un appel au service clients Internet - TV - Téléphone.