Orange.fr : première identification
Pour accéder à votre Espace client et à l'ensemble de vos services sur orange.fr, vous devez vous identifier avec les identifiants de votre compte Orange. Lors de votre première identification il vous est demandé de créer le mot de passe de votre compte et de renseigner un moyen de contact.
Avant de commencer
Vous devez :
- Vous munir de votre adresse mail orange.fr et du mot de passe provisoire.
vous trouverez ces informations dans le courrier de bienvenue remis après la souscription de votre abonnement. Si vous ne retrouvez pas votre mot de passe provisoire, vous devez le réinitialiser.
- Accéder à la page d'identification en cliquant sur identifiez-vous ou sur le service demandé.
Sélectionner ou renseigner l'identifiant de votre compte
|
|
Renseigner le mot de passe provisoire
si vous avez perdu votre mot de passe provisoire, cliquez sur mot de passe oublié ?
|
|
Choisir votre nouveau mot de passe
retrouvez les conseils pour créer un mot de passe sécurisé.
|
|
Indiquer votre numéro de mobile de contact
la saisie d'un numéro de mobile de contact vous permet de réinitialiser, rapidement et facilement, votre mot de passe par SMS. |
|
Validation de votre mot de passeVotre mot de passe est enregistré. Cliquez sur je m'identifie pour accéder à votre Espace client ou à vos services. |
Avant de commencer
Vous devez :
- Vous munir de l'identifiant de votre compte mobile : c'est votre numéro de mobile.
- Accéder à la page d'identification en cliquant sur identifiez-vous ou sur le service demandé.
- Être sous couverture réseau mobile.
Sélectionner Vous vous connectez pour la première fois ? |
|
Cliquez sur Vous êtes client Mobile |
|
Sélectionner Créer votre mot de passe |
|
Indiquer votre identifiant
|
|
Réceptionner le code de réinitialisation
|
|
Saisir le code de réinitialisation
si vous n'avez pas reçu le SMS, cliquez sur renvoyer le code par sms et vérifier la couverture réseau de votre mobile.
|
|
Choisir votre mot de passe
retrouvez les conseils pour créer un mot de passe sécurisé.
|
|
Saisir une adresse mail de contact
cette étape ne s'affiche que si aucune adresse mail de contact n'est renseignée dans votre Espace client. |
|
Validation de votre mot de passeVotre mot de passe est enregistré. Cliquez sur je m'identifie pour accéder à votre Espace client ou à vos services. |
Avant de commencer
Vous être client d'un abonnement ligne fixe et vous n'avez pas de compte existant, vous devez créer un compte Orange.
si vous avez déjà un compte Orange (internet, mobile ou open), nous vous invitons à rattacher votre contrat ligne fixe à votre Espace client existant.
En tant que client d'une ligne fixe, votre compte Orange n'est pas crée automatiquement.
Retrouvez les informations pour créer un compte Orange.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"