Téléphone par internet : configurer le boîtier ATA de la Business Livebox

Mise à jour le 14/12/2017

Vous avez branché votre boîtier ATA, et souhaitez maintenant le configurer. Vous pourrez ensuite raccorder votre téléphone par internet sur votre Business Livebox et passer vos communications.

Avant de commencer

Vous devez avoir branché le boîtier ATA.

Accéder à l’interface

Sélectionner votre boîtier ATA

Le boîtier ATA a été automatiquement enregistré dans la liste des postes et des utilisateurs avec un numéro court en 6xx. Il n’a pas encore de nom ou prénom associé.

Cliquez sur la ligne 6xx (dans notre exemple, le numéro est 601).

Attribuer un numéro de téléphone

L’onglet données générales apparaît :

  • Saisissez le prénom et le nom de l’utilisateur.
  • Dans le champ données du téléphone, sélectionnez dans la liste un numéro de ligne directe (si disponible).
  • Cliquez sur le bouton valider.

Patienter pendant le redémarrage du boîtier ATA

Le boîtier ATA redémarre automatiquement.

Veuillez patienter pendant environ 3 minutes.

Vous pouvez dès à présent brancher votre téléphone au boîtier ATA.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.