Espace client : Comment mettre à jour vos moyens de contact

Mise à jour le 13/11/2023

Nous comprenons que rester connecté et informé est important pour vous. C'est pourquoi, dans votre Espace client, vous pouvez facilement mettre à jour vos moyens de contact : numéro de mobile, adresse e-mail et numéro de téléphone fixe. Une fois renseignés, ils vous permettent de recevoir des informations sur vos offres, suivre vos commandes, réinitialiser le mot de passe de votre compte Orange par SMS ou e-mail, obtenir le RIO de votre téléphone fixe par SMS... Allez, on vous montre comment faire.

C'est parti !

Avant de commencer

Pour que tout se passe bien, assurez-vous d'être identifié sur votre Espace Client avec les identifiants du compte Orange. Si vous avez besoin d'un petit coup de pouce, consultez notre page pour retrouver vos identifiants

et si vous souhaitez modifier l'adresse e-mail ou le SMS de notification des factures, nous avons une page dédiée pour ça.

Accéder à la gestion de vos infos personnelles

Cliquez sur vos infos personnelles puis suivez les étapes ci-dessous. Pas de panique, on vous guide pas à pas.

Rendez-vous dans la section "Pour vous contacter"

Cliquez sur Modifier vos coordonnées.

si à cette étape, vous obtenez le message "Pour continuer, vous devez être identifié comme titulaire" cela signifie que la fonctionnalité ne vous est pas accessible. Vous devez renseigner le numéro client de l'un de vos contrats en tant que titulaire ou demander au titulaire du contrat que vous utilisez de débloquer l'accès. On sait, c'est un peu technique, mais c'est pour votre sécurité.

Modifier vos coordonnées

  • Renseignez ou mettez à jour votre adresse e-mail, votre numéro de mobile et votre numéro de téléphone fixe. Toutes les adresses e-mail valides et tous les numéros de téléphone sont acceptés, qu'ils soient sur le réseau Orange ou non.
  • Validez.

vos moyens de contact (numéro de mobile ou adresse e-mail) peuvent être utilisés en tant que numéro de mobile ou adresse e-mail de récupération afin de gérer la sécurité de votre compte (réinitialisation du mot de passe de votre compte Orange). Pratique non ?

Vos coordonnées sont validées

Vos moyens de contact ont bien été enregistrés. Vous recevrez sous peu un e-mail et/ou un SMS récapitulant les changements effectués. C'est mieux pour vous, et avouons-le, c'est aussi mieux pour nous.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.